Procedure de divorce avec contrat de mariage

Publié le 23/02/2017 Vu 830 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/02/2017 20:00

Bonjour,
Je suis mariee depuis 23 ans.j'ai eu 3 enfants avant mariage du meme Conjoint.J'ai vecu avec cet homme depuis mes 21ans.J'en aurai 59 en aout 2017.
Depuis 2013 il y a rupture de la vie commune.Nous habitons dans la meme maison dans des chambres separees.Mon mari est un pervers narcissique qui m'a conduit a un etat de sante tres fragile.Je suis en arret depuis mai 2017 et compte si c'est possible reprendre mon travail d'ici fin fevrier 2017 si cela m'est accordee.
Je suis mariee avec un contrat de mariage.la maison nous appartient a tous les deux et nous avons deux garages en commun pas entierement paye.
J'ai du faire une demande a mon nom vu qu'il ne voulait pas divorcer.
Tout est plus simple pour lui ainsi.
Mon mari est medecin anesthesite et gagne 28000 euros par mois.Je travaille dans l'administration et je ne gagne que 2500 euros par mois.Je travaille a 80 pour cent depuis des annees car ma fille a ete opere d'une tumeur a la tete a 4 ans.Je suis reconnue travailleur handicape suite a une maladie hereditaire.
J'ai des keratocones.De plus je souffre d'un adenome hypophysaire et d'un meningiome olfactif qui existe dans ma tete depuis que j'ai 40 ans.Je suis traitee pour.
J'ai fait ma demande de retraite qui est en cours de traitement a ce jour car j'ai le nombre d'annuites.Je peux partir a taux plein.
C'est a dire que j'aurai 1700 euros plus 350 a 500 euros de complementaire car je suis cadre.
De plus a ce jour il se peut que je sois reconnue en grave maladie ou maladie longue duree suite a un virus non defini a ce jour.Juste que j'ai la tu erculose dans les os et non traite par medicament car pas possible.Je porte une ceinture et je suis perfusee toutes les 6 semaines a ce jour.
Mon mari a decide de me donner zero euros en tant qu'indemnite compensatrice voir me retirer mes biens.
Mon pere est decede le 5 avril 2016.Et l'heritage n'est pas regle.Reste ma mere vivante.La sucession sera regle d'ici avril 2017.La sucession du portugal est regle
Je me tiens a votre disposition.
Tel

évitez de donner votre numéro de téléphone sur internet, vous devriez également choisir un pseudo Dernière modification : 23/02/2017

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter