vente aux enchères maison

Publié le 19/11/2010 Vu 12655 fois 65 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

Modérateur

09/12/2009 17:17

Ma chère Rosa,

Je m'incline devant votre "très", que je reçois comme un cadeau.

Mais! mais! mais!... (dirait Isabelle) je récuse impérativement votre "cher", du moins dans son acception onéreuse.

Quoique... Je vous aie "parlé" plus haut, d'un cigare (j'en fume toujours, quel...!)

Quant à "Maître", je le prends quand on me le donne, mais je ne le revendique jamais (au téléphone, je me présentais par mes simples prénom et nom).

J'ai jeté "le" petit coup d'oeil; je viens même de regarder à 360° tout-autour de moi??? Rien de spécial dans mon bureau. Qu'y aurait-il donc à voir ?

A nous "revoir" donc, comme des dorénavant vieux camarades.

Votre bien mille-mercié.
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

09/12/2009 20:48

Bonsoir Cher Maître,

Merci pour vos compliments, je n'ai pas oublié le cigare promis. Je voulais dire votre boîte mail.

Mais moi j'ai du respect pour vous, c'est pour ceci aussi que je vous dirai toujours Maître car vous le méritez.

Encore mille mercis

Bonne soirée à vous.

Rozza

31/12/2009 17:58

Au nom de tous les miens je souhaite à tous et à toutes UNE TRES TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE à toute l'équipe

Rozza

Modérateur

01/01/2010 10:46

.
.
Merci, chère Rozza de vos bons voeux.

Et recevez les miens, ainsi que ceux de (je m'avance à, et crois pouvoir, le dire) toute l'équipe, en retour.
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

02/01/2010 15:44

Bonjour Maître,

Je vous ai laissé un message personnel dans votre boîte mail, quand vous aurez un petit moment pouvez vous jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous pensé de ce sujet.

Merci beaucoup,

Cordialement,

Rozza

Modérateur

02/01/2010 17:58

.
.
Bonsoir, ma chère Rozza.

Je n'ai rien reçu de vous dans ma "boite".
Pourtant, jusqu'à maintenant, "ça a marché".

Réitérez, réitérez...

A bientôt peut-être.
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

03/01/2010 01:15

Bonsoir Maître,

Je viens de voir votre message merci d'avoir répondu aussi vite et sais que nous pouvons compter sur vous. Ca y est je viens de vous le renvoyer dans votre boîte mail.

Merci encore,

Cordialement,

Rozza

Modérateur

03/01/2010 07:55

Bonjour, chère Rozza.

Le moyen de chantage extrême, de "mise sous pression" de votre père tel que vous me le décrivez, peut s'apparenter à de la violence et être qualifié telle, laquelle constitue un des vices majeurs du consentement pouvant entraîner la nullité pure et simple du contrat.
Pour l'autopsie, votre avocat vous renseignera.

Au-revoir.
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

03/01/2010 14:44

Cher Maître,

Je vous remercie j'en parle à mes fères et concernant l'autopsie on va discuter avec notre avocat et moi même je me renseignerai dès lundi à l'ordre des médecins ici en France.

Je vous souhaite un bon après midi, et à très bientôt pour la suite.

Cordialement

Rozza

14/11/2010 10:51

Bonjour à tous ceux et toutes celles qui ont suivi mon affaire et un grand coucou à mon très cher Maître (Maître *********)

Et bien voilà, cela fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour et vous mettre un peu au courant de la suite des évènements.

Comme je vous l'ai dit l'autre fois, nous avions trouvé un avocat sur place qui doit nous représenter, la date de notre première audience c'est ce lundi 15 novembre.

On attend avec patience du verdict, mais de toute façon je vous tiendrai au courant.

Non, Maître il ne nous a rien dit concernant vos mails envoyés. J'espère qu'il tiendra compte de vos deux mails.

A très bientôt,

Cordialement,

Rozza

14/11/2010 10:53

Cher Maître,

Et bien non, l'avocat ne m'a rien envoyé comme conclusion concernant vos mails envoyés. IL ne nous a pas contacté ni moi, ni mes frères pour faire une mise au point concernant la première audience de lundi.


Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant de la suite.

Sincères salutations

Rozza

Modérateur

14/11/2010 11:06

Bonjour, Rozza.

... Et encore un de «mes gros dossiers» qui se réveille...

Fin du parcours du combattant ?
Les choses se précisent : Lundi donc, sera pour vous «le jour des jours».

Si par inadvertance, le tribunal ne vous donnait pas raison, n'hésitez surtout pas à interjeter immédiatement appel.

Votre dossier est très «juridique».
Et vous gagnerez (votre cause sera mieux entendue) en vous éloignant d'un jugement «de terrain» en première instance (les juristes appellent cela «juger en équité» lorsque parfois le magistrat privilégie les faits au droit), au profit d'un arrêt qui ne peut manquer d'être rendu selon des critères plus proches du «droit pur» objectif (dont l'exemple culminant est la Cour de Cassation). Mais espérons que vous ne serez pas amenée à aller jusque là; et que justice vous sera rendue dès lundi.

Merci de nous tenir étroitement informés.

Bien à vous.

Jean-françois.

P.-S. Ca réconforte, de pouvoir constater que certain(e)s internautes restent fidèles...
Car il est des dossiers, dans lesquels je m'étais pourtant bien investi... Bon.
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

14/11/2010 11:28

Bonjour Maître *********,

Merci pour votre réponse très réconfortante, comme vous dites espérons que ceci ne va pas trop traîné, car mon frère a déjà trop profité de la situation ainsi que sa malhonnêteté envers nous jusqu'ici, il serai temps que lui et sa famille se barrent de là.

Comme je vous l'ai déjà dit, vous serez au courant de tout ce qui va se passer dans cette affaire et vous promets que je ne vais pas attendre pour envoyer les documents concernant cette affaire.

Bien s salutations.

Rozza

Modérateur

14/11/2010 12:04

Rebonjour, Rozza.

Please, n'écrivez pas(plus) explicitement mon patronyme.

Je suis déjà, submergé de "E-mails".

A croire que ce météorologique temps (de .....), a collé (normal, la pluie, humide, ça colle) mes "client(e)s" à leur ordinateur...

A demain donc, pour le résultat.

Jean-françois.
__________________________
"Meurs et deviens."
- Goethe [Johann (comme moi!) Wolfgang (comme Lui) (von)] -
(conseil à donner à la chenille; pour qu'elle se réalise-finalise-perfectionne, en devenant papillon)
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

15/11/2010 16:27

Bonsoir,

Et bien voilà ni moi, ni mes frères n'ont eu des nouvelles de l'affaire d'aujourd'hui. Un de mes frères est allé au tribunal et c'était déjà fermé, il a appelé l'avocat et la secrétaire lui a fait comme réponse il faut attendre que le tribunal nous envoie le compte rendu.

Et bien, quoi faire de plus c'est attendre, ca devient long l'attente.

Cordialement,

Rozza

19/11/2010 10:05

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles, la partie adverse n'avait pas d'avocat. Le tribunal a clôturé le dossier, on aura une réponse au 30 décembre 2010.

Je ne sais pas ce que cela veut dire? pouvez vous m'aider ?

Merci

Rozza

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter