Harcelée par le père de ma fille depuis 7 ans

Publié le 30/10/2008 Vu 1103 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/10/2008 13:56

Bonjour, je suis harcelée depuis 7 ans par le père de ma fille tant par son comportement que par les actions en justice qu'il ne cesse de relancer. Depuis que je l'ai quitté (je n'étais pas mariée), avec ma fille, il me poursuit avec les procédures de garde 3 procédures ont été rendues il souhaite faire appel une nouvelle fois...
Je suis épuisée tant par sa machination que par les conséquences sur la santé de chacun de nous, car il n'y a pas que ma fille qui subit les conséquences.
Financièrement le cout de chaque procédure est d'environ 2000 à 2600 € !!!
Lui a de TRES GROS moyens financiers, moi il m'a jeté à la rue sans un centime sans un vêtement, sans rien dans la plus grande misère, pire qu'une chienne, il voulait m'humilier sans doute... Son but étant de me détruire : c'est un psychopathe d'après tout mon entourage y compris médical, mais ce n'est pas à moi de le prouver...et puis comme nous n'étions pas marié, tout ce qui me concerne, aucun juge ne veut en entendre parler !!
Donc s'en est suivi des procédures de demande de garde...rien d'exceptionnel sauf qu'il m'a juré de récupérer sa fille un jour...je ne suis pas inquiète mais...
Lorsque j'étais seule avec mes enfants ( j'en ai deux de père diff.) j'avais droit à des aides financières, durant 3 ans j'ai donc pu élever mes enfants et rester disponible pour assumer toutes ses poursuites, jugements etc...
en 2003 j'ai appris que j'avais un cancer, alors que j'avais repris une activitée professionnelle depuis quelques mois !
Après une lourde opération, j'ai essayé de retrouver un travail mais ma santé ne m'a pas permise de tenir que 3 mois environ, épuisée j'ai dû arrêter. Et financièrement c'était très dur car je devais faire garder mes enfants.
Depuis je suis mariée, mon mari étant artisan, il m'a offert la possibilité de travailler à ses cotés, SANS SALAIRE, mais à mon rythme, je contribue au développement de son entreprise (dans le bâtiment).
Nos revenus sont donc ceux de notre entreprise...
Mes seuls revenus extérieur sont les pensions de mes enfants, pour mon fils tout ce passe très bien.
EN revanche, le père de ma fille cache tous ces revenus dans ses propres sociétés et se déclare au smic il me verse une pension de 150 €/mois alors qu'il gagne jusqu'à 60 000 € par mois et plus suivant les saisons il travaille dans un milieu de prestige.
Pourquoi dois-je subir ces procédures ? qui m'y oblige? tout mon argent y passe et celui de ceux qui m'ont aidé sans demandé que je les rembourse.MERCI HELP!

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter