Je suis ignorer dans ma maison?

Publié le 13/05/2016 Vu 794 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/05/2016 23:29

bonsoir.je suis marie avec un français et il a une fille mnt son age et 11ans.dans la semaine il travail mais dans le weekend il a la garde de cette fille, lui il aime bien passer le week end avec sa fille, et cest ca mon probleme prceque que moi je trouve jamais la vie de couple,jamais en sort nous les deux parceque le jour ou il travail pas sa fille vient et le pire que je ne peux pas proposer des sorties il me dit soit je sort tete a tete avec ma fille soit ont décidés avec ma fille d'aller a telle place si tu veux venir avec nous soit herche quelqun dautre.soit il part les 2 sans me prevenir ils ont partis ou.il ya des fois je lui demande de sortir nous les trois a un place apres quand le week end il arrive il me dit desolé ont va pas sortir ou tu ma demander parceque ma fille il a une autre proposition, elle ne veux pas aller avec nous cest pour ca jai annullé cette sortis.jai pas de famille en france avec qui je sortir tjrs notre probleme c'est ca moi je cherche la vie de couple avec mon mari.ma question sils vous plait;est ce que jai le droit de demander ce que je demande?est ce que mon mari a le droit de ignorer si la fille est la? il dit quoi la loi para-port ca?est ce que les enfants décide tjrs pour les sortis?tjrs je me trouve que je suis isolé dans la semaine toute seul a la maison et le wek end aussi,la seul chose que je fait nettoyage faire a manger repassage rien dautre,mais pour décidé avec lui ou faire un plan a 2 pour les vacances et faire des papier ou nimporte quel chose avec lui il refuse.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit civil & familial

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit civil & familial

1426 avis

249 € Consulter