Crédits interdiction banquaire huissier

Publié le 12/11/2016 Vu 1094 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/11/2016 00:05

Bonjour j'ai besoin de votre aide . Je vais essayer de vous expliqué en détail pour que vous compreniez mon histoire.
En 2009 j'avais alors 18ans une personne de ma famille peu scrupuleuse a pris mes identifiants bancaire s'est connecté sur mon le site de ma banque BNP de l'époque et y a fais une simulation de demande de crédit qu'ils ont accepté me demandant juste de leurs fournir des documents comme quoi je travaille pour finalisé le crédit ayant à l'époque juste une promesse d'embauche ils ont quand même accepté le crédit de 22000€ et la personne de ma famille me promettait de payer tout les mois je l'ai bêtement cru . Moi qui finalement n'ai pas pu travailler pour le patron qui m'avais fais cet promesse d'embauche je suis alors parti en vacances et y suis rester plusieurs mois pensant qu'il remboursais tout les mois . Mais quand je suis alors revenu en France j'ai constaté qu'il n'avais remboursés qu'un seul mois après plusieurs discussions avec cet personne il ma dis qu'il ne comptais pas remboursé . Aujourd'hui en 2016 les huissiers m'harcèle mais j'ai du mal à me dire que je dois remboursé une somme que j'ai jamais vu . Aujourd'hui je leurs doit environ 23000€ et je suis fichée banque de France jusque 2020 . J'aimerais s'il vous plais savoir quelque chose que je puisse faire sans porter plainte contre ma famille . En vous remerciant . Dernière modification : 12/11/2016

Modérateur

12/11/2016 09:52

bonjour,
en résumé, vous avez fait un prêt à votre nom que vous avez remis à un membre de votre famille qui devait le rembourser.
pour la banque, vous êtes l'emprunteur qui ne rembourse pas ses échéances et se moque de savoir ce que vous avez de l'argent surtout que vous ne voulez pas déposer de plainte contre le membre de votre famille..
et fort logiquement, elle vous demande de rembourser votre prêt.
tant que l'organisme de crédit n'a pas fait de procédure judiciaire contre vous, vous ne risquez pas de saisie.
salutations

12/11/2016 10:45

Merci d'avoir répondu aussi vite . Oui la banque à deja saisi le TGI mais sa date bien de 2012 je crois mais aujourd'hui c'est les huissiers avec qui j'ai à faire ils me disent dans leurs courrier : " vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous meme pour les frais que nous rajouteront " . Mais aujourd'hui peuvent ils faire une saisie ? Ou faire une saisie sur salaire ? Ou meme sur mon compte bancaire ? Merci pour vos reponse

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter