Affaisement du plancher d'n caravane achetée d'occas chez un pro.

Sujet vu 153 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/03/17 à 22:06

camgran, Posté le 14/03/2017 à 22:06
17 message(s), Inscription le 15/03/2015
Bonjour, j'ai acheté une caravane d'occasion qui a révélé un vice caché 6 mois après. Le revêtement de sol était craquelé au niveau du coffre de lit. Le vendeur pense a un affaissement du plancher car la caravane aurait été trop chargée par les premiers propriétaires de la caravane. Le vendeur a réparé à ses frais mais ne veut pas me donner un bon d'intervention précisant les réparations. Si je veux, un jour, revendre cette caravane, je ne pourrais pas informer les futurs acheteurs... De plus, je veux etre certaine que les réparations sont conformes. Ma question: le professionnel est il obligé de me délivrer un bon d'intervention, si oui, y a t il un texte de loi dans ce sens. Merci.
Cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre
camgran, Posté le 16/03/2017 à 11:09
17 message(s), Inscription le 15/03/2015
Bonjour,

j'ai acheté une caravane d'occasion chez un pro qui a révélé un vice caché 6 mois après l'achat. Le revêtement de sol était craquelé au niveau du sol dans le coffre du lit. Le vendeur pense à un affaissement du plancher car la caravane aurait été trop chargée par les premiers propriétaires. Le vendeur a réparé à ses frais mais ne veut pas me donner un bon d'intervention précisant les réparations. Sans ce bon, je ne sais pas ce qui a été fait et je ne pourrais pas revendre cette caravane afin de ne pas léser les prochains acheteurs si un jour je souhaite la vendre. Ma question, le pro est il obligé de me donner un bon d'intervention qui détaillent les réparations faites. Merci.
Cordialement.

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]