Porter plainte contre un garagiste et son enseigne

Publié le 20/11/2016 Vu 3197 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/06/2014 17:10

Bonjour,

Donc je vous explique en détail ma situation: je me suis présenté chez feu vert pour une fuite au niveau de mon réservoir de liquide de refroidissement. Il me demande ce que je veut dire par la donc je lui mon réservoir est vide j'ai rempli mais se re-vide... il la garde donc pendant 1h30 et un garagiste m'appelle et me dit d'une voix mielleuse c'est votre garagiste préféré le rappel a l'ordre pour sa façon de parler et me dit qu'ils ont bien trouvé la fuite et m'énumère le pièce a remplacé ( pipe à eau, courroie de distribution. ..) des mots qui ne veulent strictement rien dire pour moi car étant femme je ne m'y connais pas du tout en mécanique. Donc de retour au garage il m'explique que en remplaçant ma courroie cela réparera la fuite que j'ai constaté! Il m'annonce 795€ de devis manoeuvre pièces a remplacés temps de travail et me fait une ristourne de 100€ sur je ne sais plus quoi et qui avait remarqué d'autres problèmes minim qu'il me fera pr compenser de ma futur dépense (parler de mes feux et autres)... il me dit donc qu'il est primordial de le faire.... donc ok je laisse mon véhicule le 19 juin 2014 m'appelle a au environ 18h pour me dire qu'elle est prête toujours d'une voie mielleuse votre garagiste préféré que je peu venir la récupérer sans prêter attention a son allusion je lui informe que je passerais lendemain la récupérer il me répond pas de problème je vous attends n'oubliez pas croissants jus d'orange je le reprend donc en lui disant que vu le prix que j'ai payé je ne devait de pti dej a personne et que je souhaite juste récupérer mon véhicule il me dit oooh si on ne peut mm plus rire !!! Je passe donc le lende