DROIT DE VISITE PENDANT HOSPITALISATION EN SPYCHIATRIE

Publié le 24/05/2009 Vu 2433 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

23/05/2009 11:19

BONJOUR
MON EX-MARI VIENT D'ENTRER EN HOPITAL PSYCHIATRIQUE POUR DEPRESSION. SON AMIE ACTUELLE M'A SIGNALE PAR MAIL QU'ELLE VIENDRAIT CHERCHER LES ENFANTS SAMEDI PROCHAIN (C'EST BIEN LE WEEK END DU PAPA) POUR LES EMMENER VOIR LEUR PERE A L'HOPITAL.
DOIS JE LUI DONNER LES ENFANTS? JE NE L'AI JAMAIS VU? VA T ELLE VRAIEMENT S'OCCUPER DES ENFANTS PENDANT LE WEEK END? ET SURTOUT EST CE CONSEILLE DE LAISSER DES ENFANTS DE 6 ET 8 ANS VOIR LEUR PERE DANS CE CONTEXTE?
MERCI ME DIRE SI JE PEUX M'Y OPPOSER OU PAS.
SLTS

23/05/2009 14:11

bonjour, la compagne de votre ex-conjoint est considérée comme un tiers digne de confiance, vous "pouvez" lui remettre les enfants pour qu'ils puissent voir leur père (empeché médicaement), c'est mon opinion, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

24/05/2009 08:26

MERCI POUR CETTE PRECISION SUR CE POINT. MAIS CONCERNANT LA 2EME PARTIE Y A T IL MOYEN A CE QUE JE M'OPPOSE A CE QU'ON EMMENE 2 ENFANTS DE CET AGE DANS UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE VOIR LEUR PERE QUI DOIT VRAIMENT ETRE MAL POUR EN ETRE ARRIVER LA? (ET QUI VA CERATAINEMENT DIRE AUX ENFANTS QUE C'EST DE MA FAUTE CAR J'AI OSE DIRE QUE J'ALLAIS VOIR UN HUISSIER POUR RECUPERER MES 9 MOIS DE PENSIONS ALIMENTAIRES IMPAYES - MAIS BON CA C'EST UNE AUTRE HISTOIRE). EN FAIT JE NE VOUDRAIS PAS QU'IL REVIENNENT TRAUMATISES PAR DES CHOSES CHOQUANTES QU'ILS AURAIENT PU VOIR (DANS UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE JE SUPPOSE QU'ON DOIT EN VOIR QUAND MEME!)
BREF JE NE VEUX PAS M'OPPOSER A CE QU'ILS VOIENT LEUR PAPA MAIS DANS CES CONDITIONS LA J'AI PEUR POUR EUX...MERCIME DIRE CE QUE VOSU EN PENSEZ
SLTS

24/05/2009 12:16

bonjour, appelez le 119, ils vous diront quoi faire, votre problème n'est pas seulement juridique, il a aussi un fort aspect personnel, bon dimanche à vous
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter