Harcèlement-Destruction-Dégradation

Publié le 25/09/2015 Vu 854 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

10/09/2015 08:31

Bonjour,

J'ai été victime d'un harcèlement, piratage professionnel et privé, de racisme, fanatisme, et d'humiliations constantes, et aujourd'hui je souhaite mettre en oeuvre une procédure juridique pour raconter tout ce qui s'est passé et que les auteurs des faits, paient et soient pointés du doigt pour tout ce qu'ils ont fait, provoqué et les dérapages causés par leurs actes. Le harcèlement est de type criminel, un genre de harcèlement qui a pour but de vous écarter, par n'importe quel moyen (le suicide inclus, vu les méthodes), de vous utiliser à votre insu, de vous épuiser, dégrader physiquement, psychologiquement et intellectuellement, et on ne vous laisse rien, aucun moyen de manoeuvre et aucun havre de paix, puisqu'on prend possession de votre vie à tous les niveaux, par des piratages de tout, sans répit, sans exception. J'aimerais bien décrire, raconter, et présenter les dossiers de tout ce qui s'est passé, par ordre chronologique, et expliquer depuis combien tout cela dure, j'ai besoin de vos conseils pour trouver un bon avocat sur Paris, sachant que je vais avoir besoin d'un avocat qui soit subventionné par l'état, n'ayant pas les moyens d'en payer un, et n'étant pas rémunérée pour mon travail en ce moment.

Vous comprenez, pour aucune raison, cela vous tombe dessus, du jour au lendemain, vous détruit et détruit votre vie, alors que vous n'avez rien demandé et ce qui est le plus pervers, c'est que ce qui s'est passé a eu pour but de nettoyer leurs conneries à eux et les dérapages qu'ils ont causés.

Je ne peux pas continuer aujourd'hui, j'aimerais qu'on sache vraiment la violence, durée et méthodes utilisés pour que tout le monde comprenne ce qui s'est passé et les méthodes qui ont été utilisés. Une horreur, un genre de terrorisme invisible, un harcèlement criminel, une horreur.

Je me reconstruis aujourd'hui, et les choses se passent plutôt bien, j'essaie, même s'il n y a rien qui me porte et de concret pour m'aider et me rassurer, à part de la comédie jouée par les uns et les autres impliqués dans ces horreurs; mais j'ai besoin que tout le monde sache ce qui s'est passé, que ces gens soient pointés du doigt, qu'ils le paient et que je le vois, cela m'aidera à avancer, le fait qu'il y ait justice et que des actes de la sorte ne passent pas sans être punis, notamment quand ils détruisent des années de la vie de quelqu'un et qu'ils le dégradent intentionnellement à tous les niveaux. Je continue tout ce que j'aime faire, tant bien que mal, et je continue, mais j'ai besoin que les auteurs de tout cela soient punis à hauteur de ce qu'ils ont fait et provoqué; je ne peux concevoir qu'ils puissent avoir des vies et carrières heureuses, alors qu'ils ont détruit la mienne, pour aucune raison valable, aucune raison, et qu'ils s'en sortent aujourd'hui, comme si de rien n'était, ou en ayant joué la comédie de la mea culpa. Je veux qu'on sache ce qui s'est passé et les faits et les harcèlements, et les méthodes utilisés, par ordre chronologique, et je souhaite que tout cela soit puni. Je continue min travail, ma vie, malgré tous les bâtons dans les roues, et démunitions, et horreurs. Ils n'ont pas su s'arrêter croyant que j'allais partir et que le problème allait être réglé, ce n'est pas mon problème, ils ont mal calculé et mal réglé des problèmes qui étaient certes graves, mais qui pouvaient être réglés autrement. Cela a été d'une extrême violence, et une horreur, avec une intention de destruction et de dégradations qui sont juste inimaginables, notamment quand il n y a aucune raison pour cela, si ce n'est leurs propres conneries.

Vous en remerciant,

Bien cordialement,

DFJ

25/09/2015 12:12

bonjour
je viens de lire votre post et se que vous décrivez ressemble beaucoup a se que j'ai vécu chez mon ancien ancien employeur. malheureusement le harcèlement moral est un moyen détruire une personne sans laisser de trace. comme il n'y a pas de trace la justice est injuste.
je vous souhaite un bon courage

25/09/2015 13:02

Je vous remercie pour votre réponse. Le mien a fort heureusement laissé des traces matérielles, pour pouvoir entamer une action en justice, je ne rentrerai pas dans les détails ici, mais dans mon cas, le harcèlement avait clairement comme but de vous mener au suicide. Le dérapage a fini par être énorme et impliquer plusieurs personnes. Bref, je peux mener une action en justice sans problème, et quelque soit l'issu, ces personnes seront pointés du doigt. Je cherche juste un bon avocat, qui soit complètement exterieur à tout cela. Et bien sûr j'ai fait de sorte à ce que les preuves soient en endroits sûr, puisqu'on a pris possession de ma maison, ordinateur, tout, par le biais de piratages multiples et divers. Je vous remercie, Bien cordialment, DFJ

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter