Renseignement sur les arnaque

Publié le 29/07/2017 Vu 12470 fois 58 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/04/2016 17:26

avez vous eu des nouvelles de domggasp??
J'ai essayer de l'appeler mais ça ne réponds pas

Non je n'ai pas eu la prestation pour que ça paraisse dans le journal local ils me demandent le paiement

11/05/2016 13:16

je suis dans le même cas que vous !

11/05/2016 13:33

Ne payez rien ! C'est de l'arnaque moi j'ai opposition aux chèques et ils m'ont pas recontacter.... Quitte à porter plainte le journal n'existe pas on apparaît même pas sur leur site!

12/05/2016 15:20

avez vous portez plainte vous?

aujourd'hui j'ai recue un appel de la part d'une société auprès duquel SEMOG a fait appel pour que je les paye je ne sais plus quoi faire et dire !

25/05/2016 21:12

Bonsoir c'est bien de l arnaque la plus bien rôder. D abord le commercial, puis ensuite le service de médiation et enfin un service qui vous propose de nous débarrasser de tous cela pour 9450€ soit disant la à acquittée pour clôturer le compte. Arnaque puisse que nous n'avons rien signé de notre propre chef. Je vous conseil de faire appel juridiquement a votre société d'assurance pro, qui a un service gratuit d'avocat pour vous aidez. Je l'ai fait. Ne plus répondre à leurs messages qui deviennent de plus en plus menaçant mais c'est rien. On doit faire face à tous ses gens qui sont mal honnête,et malheureusement nous somme des proies faciles pour ce genres d'individus qui gagnent de l'argent en escro quant les autres.De plus je vous invite tous à dénoncer c'est société qu'elle qu'elle soit à la chambre du commerce mais aussi à vos collègues etc...

11/06/2016 15:18

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Grosse traquenard !!!!
Il annonce des tarifs pour vous embobinez et une fois le contrat signé ce n'est plus du tout les mêmes sommes à leur devoir pour soit disant apparaître dans un livre que personne connaît.
Je ne compte pas me laissé faire, il mérite d'être puni pour de tel acte.
Honteux

16/06/2016 13:11

Bonjour,

Avez-vous du nouveau par rapport à SEMOG ? où en êtes vous actuellement, car je suis dans la même situation que vous ...

16/06/2016 15:49

Je pense avoir réussi à trouver un compromis et pour le moment je 'ai plus de nouvelles de leur part donc ça me va mais ça m'a tout de même couté 50% de "l'offre" initiale (soit 360€ HT).

28/06/2016 23:45

Bonsoir a tout alors quand je lis tout ça je suis paniquer. Parce que moi j'ai signer des documents pour l'insertion dans 2 guides différent : SEMOG et Mastercartes au moi de mars, j'ai déjà payé une partis car harcèlement au téléphone qu'il allait prélever sur mon compte pro. Je me croyais débarrasser , mais non la semaine dernière un commerciale m'appelle pour me demander de signer un document qui stipule que l'offre n'est pas renouvelable. Moi bien sure je ne veux surtout pas que çà ce renouvelle. Je signe ce documents malgré quand haut ce soit écris des montants exorbitant. Deux jours plus tard le directeur financier des Guide utile des entreprises , m'appelle par correction pour me prévenir que demain IL va prélever 23000€ sur mon compte. Après 45 min de négociation La facture descend à 5000€. J'ai envoyer les chèques, le 1er va être encaisser demain. Aujourd'hui cerise sur le gâteau Le guides département m'appeler pour me dire que demain il vont prélever sur compte 3000€ ,il me disent qu'on a signer un contrat et que je peu regler en 3 fois et non renouvelable.
Le sort s'acharne sur moi je suis completement perdu , je ne sais plus qui quoi. Je vais aller voir ma banque et faire opposition a tout mes cheques et porter plainte.

28/06/2016 23:51

Faites opposition aux chèques des demain matin c'est une arnaque l'entreprise n'existe pas !!!!! Portez plainte prenez un avocat n'ayez pas peur c'est de la pure arnaque!!!!! Ils m'ont aussi rappeler aujourd'hui pour le renouvellement je leur ai raccrocher au téléphone ! Ils ne peuvent rien faire comment ont ils eu votre numéro de compte ?????? Contactez votre banque vous êtes assuré pour ça! Faut qu'ils arrête ces arnaqueurs de merde putain !!!!

29/06/2016 09:01

Ils m'ont recontacté le 09 juin un certain M Lagrange directeur Commercial (qui reprenait le dossier derrière Martin).
Il m'appelait pour savoir si je souhaitai maintenir mon réengagement jusqu'à 5 années. Bien évidemment je lui ai répondu qu'il en était hors de question !! Il m'annonce alors qu'il va m'envoyer un document par mail sur lequel je devrais indiquer un code (qu'il m'a communiqué par tel) ainsi que la mention "annulation des 3 années des 3 dernières factures).
Bien entendu je n'ai jamais reçu ce mail car au fil de la conversation je lui ai rappeler mes échange avec la société SEMOG et notamment que j'avais reçu une facture acquittée ainsi qu'une attestation de non reconduction tacite du contrat. Il était stupéfait et m'a demandé comment j'avais fait pour obtenir un tel document (je lui ai dit qu'il n'y avait pas que SEMOG qui savait ruser! ce qui a eu pour effet de ne pas lui plaire)
Je lui ai indiqué qu'avant de devenir épicier il y a 6 mois j'étais assistant juridique dans la fonction publique auprès d'un député de ma circonscription en charge des affaires économiques (entreprises) de notre territoire et que par ailleurs j'en avait touché deux mots au Président de la Région Centre Val de Loire que je connais un peu ainsi qu'aux deux sénateurs du secteur afin qu'ils se fasse messagers des pratiques de leur société. Enfin je lui ai précisé qu'avec ces appuis, Semog ne serait pas prêt de travailler sur le secteur Régional !
Depuis je vous le donne...ni nouvel appel et encore moins reçu le fameux mail nécessaire à l'annulation des soit disant 5 années d'engagement !
bon courage aux autres mais surtout ne vous laissez pas intimider c'est là dessus qu'ils sont fort mais ils n'ont aucun moyen juridique ... Pas même un huissier puisque (dans mon cas seulement peut-être) le service rendu n'est pas rendu autrement dit avant de vous poursuivre ils devront prouver que la prestation a été réellement faite
donc vous voyez dans l'ordre ne pas se laisser faire et en suivant annuler les chèque en cours invoquez la perte ou le vol si nécessaire, certes vous fraudez...mais dans ce cas là un arnaqueur que en arnaque un autre vous laisserez un juge et votre avocat prouver lequel des deux est le plus en faute !

29/06/2016 09:22

Oui la pub n'est pas réalisé donc ya rien à payer!!!!!

Superviseur

29/06/2016 10:40

Faites opposition aux chèques des demain matin
Bonjour,
Faire opposition à un chèque que l'on a fait, qui n'est ni perdu, ni volé, ni falsifié, peut valoir 5 ans de prison et 375000€ d'amende (code monétaire et financier).
C'est bien de le préciser quand on conseille à tout va de faire opposition...

29/06/2016 12:46

c'est ce que j'entendais par "certes vous fraudez" !!!
J'ajouterai que le code stipule "peut valoir"...donc soumis à un jugement !...
Et comme on laisse agir en toute impunité une pseudo société qui ne fait que escroquer les sociétés nouvelles, je pense qu'il ne sera pas difficile à avocat de faire reconnaître les droits de son client pour la préservation des intérêts et la pérennité de sa société.
Au bout d'un moment il faut arrêter de tendre l'autre joue...surtout quand aucune autorité ne fait rien

14/07/2016 16:23

Bonjour à tous, moi je n'ai jamais eu de pb avec eux toutes les promesses on été tenue

14/07/2016 16:30

On ne m'a jamais demandé des sommes plus élevé que celle du contrat, encart ok. Facilité de paiement, je ne pense que nous ayons eu à faire aux mêmes personnes... Et si vous ne voulez plus payer vous le dites, et merci au revoir, il ne faut pas être faible et croire à tous les témoignages qui parle de 300000€ ou un milliard Mdrrrrr. J'ai adhéré, puis en fin de contrat j'ai résilié sans aucun pb ni menace ni kidnapping Mdrrrrr. Certains témoignages sont vraiment digne d'un scénario Hollywoodien

14/07/2016 17:02

Bonjour
Je. Viens à mon tour d être appeler par la semog pour le même cas
Malheureusement j ai déjà envoyer les 3 chèque de 1200 euro
Après vos lecture je vais faire opposition sur les chèque dès demain matin et voir avec mon assurance juiridique
Je suis jeune créateur d entreprise
Pouvez vous m indiquer la marche à suivre
Merci par avance

14/07/2016 17:10

Grosse arnaque malheureusement. ...

16/08/2016 12:19

Bonjour, j'ai été victime de la même arnaque via Telis et Semog Comment faire avez-vous trouvez des solutions ?
Merci pour votre aide. Je suis une jeune créatrice d'entreprise et leurs insistances m'a berné.
Cordialement

28/09/2016 11:58

ATTENTION ARNAQUE !!!
Mr Martin de l'entreprise CEMOG veut vous faire signer par un bon pour accord un contrat au nom de la société SEMOG !!
Si vous leur commandez leur coordonnées ils vous raccrochent au nez !
Pareil pour Mr Vernier de la société SNC qui veut vous faire payer les cheques impayé de la société SEMOG !
Tous vous appellent en SECRET et ne vous donne jamais de téléphone pour les rappeler…

29/09/2016 15:35

PORTER PLAINTE CONTRE SEMOG

29/09/2016 15:36

MATT 74 TU AS RAISON JAI ENVOYER UN BON POUR ACCORD ILS ME HARCELENT HELASSSSS!!!!!!

29/09/2016 15:45

On va s'aidez entre nous , faisons une grosse plainte contre l'entreprise SEMOG SEMOG CEMOG , Mr Martin essaye de me joindre depuis vendredi je repondrais plus jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

29/09/2016 16:43

Vous avez seulement à leur dire que vous allez enregistrer l'appel et leur demander leur cordonnées après ça il vous laisse tranquille normalement.
En tout cas ça a marché pour moi.
Ils se perdent tout seul dans leurs explications quand vous relevez leur erreur de logique.
Bon courage en tout cas. Et surtout surtout n'envoyez pas de chèques !!!!

29/09/2016 16:54

cemog grosse arnaque fait oppo déposé plainte contre cette société et mr martin qui nous menace si on paye pas des voyous il ont pas de pitier pour nous

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des entreprises

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des entreprises

1426 avis

249 € Consulter