Demande de carte préfecture Versailles

Publié le 10/06/2017 Vu 20558 fois 80 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/02/2014 17:14

Bonjour je voulais savoir une chose j'ai fait une demande admission exceptionnelle au séjour au prêt de la pred´ de Versailles j'ai eu trois attestation de dépôt de dossier je voulais savoir qu'en vont t'ils m'envoyer un courrier pour un recipisser ? Merci de me répondre j'attend depuis juillet 2013 toujours pas de réponse merci a vous

02/02/2014 22:15

salam mon frère
t'a reçu la convocation de la préfecture pour présenter les originaux de document ou pas encore?

02/02/2014 23:16

Non j'ai rien reçu l'avocate a envoyer les photocopie des justificatifs

03/02/2014 02:43

alors dans ce cas la il faut aller a la préfecture et demande des renseignement pour la situation de votre dossier par ce que t'a pas reçu le courrier de convocation
normalement tu u sera convoqué à la préfecture pour présenter ton passeport, les originaux fiches de paies, un extrait de naissance, Justificatif de domicile ...etc et 50 euros de timbre fiscaux.
après la vérification des document et si tout se passe bien vous obtiendrez un récépissé du dépôt de dossier de 3 mois non autorisé a travailler.
Si la préfecture trouve le dossier recevable, elle le transmet à la Direccte pour avis.

03/02/2014 11:46

Salam merci pour les info mais le pb c'est que l'avocate me dit de pas me déplacer et j'ai reçu plusieurs fois la feuille de dépôt de dossier valable trois mois mais pas de convocation ni autre chose merci pour tout

03/02/2014 21:56

de rien frère
À mon avis, il faut aller à la préfecture . ça fait maintenant 7 mois et t'a pas reçu la convocation c'est inquiétant.

03/02/2014 23:01

Salam mais dit moi stp c'est au bout de combien de dépôt de dossier a ton une convocation au prêt de la préfecture de Versailles merci de me répondre et désoler pour tout

03/02/2014 23:26

c'est entre 6 et 8 mois
regarde ce lien et suivre l'expérience de Mr. fortinbras et LeParr1
ça peut t'aider
http://www.legavox.fr/forum/etrangers/travail-en-france/nouvelle-circullaire-valls-regularisation-travail_49424_1.htm#.UvAX8ftGY4I

04/02/2014 01:09

Ok ba moi j'ai déposer en juillet 2013 et toujours rien

04/02/2014 01:27

Soyez patient, l'étude du dossier prend du temps. wrabi m3ak

04/02/2014 01:28

Amin închalah en tout cas merci...

04/02/2014 01:35

de rien khoya
garde moi informé de la progression de ton dossier ok

04/02/2014 01:36

Ok merci

14/02/2014 20:18

salam Mouag
Toujours pas de nouvelles?

15/02/2014 18:11

salam et non toujours rien

15/02/2014 20:12

assbar mazal khoya wrabi m3ak

28/02/2014 14:50

salut mouag
s'il vous plait, au bout de combien de temps exactement, avez vous reçu l'attestation de depôt?
et combien d'attestation avez vous eu?
je joints ma voix à celle de mourad, il fautvoir avec l'avocat quelle solution il faut envisager.

28/02/2014 17:20

Salut ba j'ai reçu l'attestation de dépôt pour la troisième foi l'avocate a envoyer un courrier a la préfecture mais j'ai pas eu de réponse

28/02/2014 22:06

salam mouag
Au bout de combien de temps d'attente ta reçu la première attestation de dépôt?
combien de jour sil vous plait?

28/02/2014 22:11

Un mois après

28/02/2014 22:56

OK merci pour la réponse
Peut être il y a beaucoup dossier à étudier c'est pour ça que les Délais il sont long.
rabi ayssahal.
et bonne chance à nous tous.

01/03/2014 07:42

en principe le fux de dossiers diminue, et les delais aussi, par rapport au moment de l'ouverture de la circulaire, ou beaucoup de gens ont deposé en même temps logiquement parlant, mais c'est l'administration, surtout le service des étrangers.

01/03/2014 16:35

Je dit aussi que la préfecture de versaille est très lente pour donner une convocation

01/03/2014 17:22

mais au bout de 8 mois je crois que l'avocat doit saisir le tribunal, car on est loin des 4 mois pour donner une réponse, moi qui vient de déposer çà me décourage,concernant le délais toutes les préfectures sont lentes

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter