Isolation thermique en copropriété.

Publié le 06/02/2017 Vu 847 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/02/2017 09:31

Le Syndic de LA COPROPRIETE PREVOIT L'ISOLATION DES FACADES EXTERIEURES SANS QUESTIONNER LES OCCUPANTS DU PREMIER ETAGE pour ce qui est de l'isolation des planchers bas par le sous-sol, réalisable sans aucune contrainte.
Nous resterons donc les pieds au froid avec nos voisins de palier et seul avec les copropriétaires/locataires du palier à
réaliser la mise en température du bâtiment grâce à

chacune des chaudières individuelles-privatives !

Donc aux seuls frais du premier étage !

Désarmé et pour me permettre de responsabiliser toutes les parties, je me suis imaginé le questionnaire suivant, mais celà ne suffira pas, puisque le locataire restera toujours les pieds au froid si je ne trouve pas le moyen de faire entendre la discrimination subie.
Merci de votre aide.
Cdlt Dernière modification : 06/02/2017
__________________________
Cordialement.

Modérateur

06/02/2017 11:30

bonjour,
vous en êtes au 7° message pour le même sujet.
je me permets de vous répéter que le syndic ne décide de rien, seule l'assemblée générale des copropriétaires a ce pouvoir et les opposants à une décision d'une A.G. peuvent contester cette délibération devant le TGI.
ce site n'est pas fait pour demander de consulter un questionnaire n'ayant pas de lien avec notre site de conseils juridiques.
salutations

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter