Mon proprietaire me fait vivre un enfer

Publié le 21/08/2015 Vu 1386 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/08/2015 16:26

bonjourje loue une chambre meubler depuis 4 ans ma fille vie avec moi depuis un ans nous vivont dans la peur tout les jour la mairie le protaige le conseille generale ne fait rien la police municipale ne peu rien fairela gendarmerie ne fait rien , tous ce cont nous repond demenager tres vite cette homme est dangereus il me fait passer pour une folle une manteuse je suis persoider qu il pernetres dans ma chambre quand je ne suis pas chez moi il menace ma fille mes amis jai deux plus jeunes filles qui vive avec leur pere quand je les prennes les weekend ke jais la garde il les regarde comme un pervere j ai peur pour mes filles il est tres dengereus et la mairie le protaige croir tous ce que racontes sur moi que je ne paye pas mes loyer que je l agresse dans la cour cest strictement fau pour la simple raison que je nelui parle pas du tout car il ce mele de ma vie priver pose toujour des question que est venu chez vous cest interdi de faire rentres des gants chez vous il veu rentrer chez moi toujour quand je ne suis pas la surveille mon courrier quand je rentre tard il me demande dous je vien cest pas normale que je rentre tard .je travaille comme auxilliaire de vie j ai un petit salaire je rentre chez moi je ferme ma porte a clee je veu etres tranquille et la le voisin raconte tout ce qui ce passe chez moi je vai au wc il l appel pour lui dire je fait un peu de menage je bouge mes meuble il l appel pour lui dire ,pourquoi cette homme est en leberter qu on le laisse agresser des personnes qui demande la trenquiliter je paye mon loyer tout les moisen recomender car cest quittence de loyer sont pas claire et encore une fois personnes ne dit rien jait fait une demande pour un appartement jespere partire tres vite car il mescroque sur l electriciter le loyer est j amais regulier. voila la question est comment le faire payer ce qu il me doit sur le prejudice moral ma vie priver violer constament ainsi que la peur que je vie comstament . nadine

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter