Des gens qui ne supportent rien

Publié le 22/12/2016 Vu 1342 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/12/2016 11:54

Bonjour

Les voisins du dessous me reprochent visiblement de vivre au dessus d'eux, et donc de bouger dans mon appartement,et tout acte de vie quotidienne que je peux y faire

J'ai déjà équipé mes chaises de feutre pour amortir le bruit sur le sol quand je les bouge, donc il me semble être coopérative?

Leur enfant m'a empêché pendant 5 mois toutes les nuits de faire des nuits complètes, J AI ETE PATIENTE PENDANT 5 MOIS AVANT D ENFIN LEUR METTRE UN MOT DANS LA BOITE AUX LETTRES car j'en pouvais plus et que j 'avais en plus des soucis de santé au même moment ! Ensuite, je reconnais qu'ils ont fait en sorte que je sois moins gênée et il y a eu nette amélioration

Mais à présent, ont ils le droit de me reprocher ou vouloir empêcher :

- Que je passe l'aspirateur chez moi ( jamais après 19 h sauf cas très exceptionnel ) 10 min 15 grand maximum en fin de journée ?? J'ai un chat qui perd ses poils donc je nettoie un minimum, pardon !

- Que le téléphone sonne chez moi la nuit ce qui n'arrive jamais sauf quand j'ai été démarché bien malgré moi par des sociétés à ces heures là et que j'en étais la première dérangée ?? Bonjour la réaction en dessous!

- Que je parle au téléphone après 20h30 ce qui a dû arriver 2 fois en 6 mois? Et pourtant "incendiée" par ces charmantes personnes, faut croire qu'ils n'ont jamais eux mêmes d'imprévus?!!

- Que je reçoive des invités après 20h30 ( et donc leur parle !!? )

Pouvez vous répondre à ces questions point par point SVP

Je ne vais pas cesser toute vie sociale à 20h30 pour leur faire plaisir et perdre ma liberté pour eux! En plus bonjour l'agressivité, ,j'ai crû me faire taper dessus la dernière fois qu'on s'est parlé

MERCI D AVANCE

22/12/2016 13:50

Bonjour,

La seule réponse, pour vous aider, est de consulter ce lien (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1736) !

Cdt.
__________________________
La dictature censure toutes critiques et agresse la démocratie.

22/12/2016 14:19

Bonjour
Pour qu'ils obtiennent quelque chose en justice ils devraient prouver un trouble anormal du voisinage donc là on n'y est pas , après même s'ils ne sont pas dans leur droit, ils peuvent continuer à vous embêter mais le droit ne peut pas tout régler

22/12/2016 17:23

Merci, je pense qu'au fond ils le savent, mais ils sont graves ! Et faut voir eux, le bruit qu'ils font !!!

22/12/2016 17:30

pfff et bien courage j'ai connu cela moi aussi et c'est pas simple
Sont -ils locataires ? Vous pourriez vous plaindre à leur bailleur

22/12/2016 17:34

Ils sont incapables de vivre en bâtiment collectif !! Eux font du bruit mais en retour ils ne supportent rien !! Comme je leur ai écrit " Si vous supportez aucun bruit, il faut aller vivre au fond des bois!"

Je ne sais pas s'ils sont propriétaires ou locataires ?

22/12/2016 17:36

ils ne doivent pas déranger que vous alors mais également les autre occupants non ?
Vous pourriez saisir le syndic, ils sont parfois réactifs

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter