Vide dressing arnaque ! vendez à perte c'est possible ici !

Sujet vu 27141 fois - 41 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 28/03/12 à 16:56

amandine392, Posté le 14/11/2014 à 10:33
1 message(s), Inscription le 14/11/2014
Coucou les filles, alors moi c'est pareil, l'acheteur n'avait toujours pas finalisé la vente, j'ai envoyé plusieurs mail et aucune réponse. j'ai donc téléphoné a ce numero : 0892 688 488 (certes payant) mais je suis tombé rapidement sur une dame qui m'a finalisé ma vente ds la seconde! je trouve tt de même aberrant qu'il faille téléphoner mon réclamer notre dû! noter ce numero au moins on a qqln rapidement!

Poser une question Ajouter un message - répondre
jose cris64, Pyrénées-Atlantiques, Posté le 18/12/2014 à 19:07
2 message(s), Inscription le 18/12/2014
NE JAMAIS VENDRE SUR VIDEDRESSING ET SURTOUT ......NE JAMAIS ACHETTER .VIDE DRESSING C`EST DE L`ARNAQUE ...DES FAUSSES MARQUES ,DES PRODUITS HORS PRIX ET TOUJOUR TOUJOURS DES PROBLEMES QUAND ON ESSAYENT D`AVOIR UN REMBOURSSEMENT ! NON SEULEMENT J´AI SUBIS L´ARNAQUE DE VIDE DRESSING ,SINON QUE NOUS SOMMES TRES NUMEREUX A EN SUBIR !

ninonche, Val-de-Marne, Posté le 04/01/2015 à 18:59
1 message(s), Inscription le 04/01/2015
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème pareil, mes chaussures ont été envoyé en hollande (16 euros frais de port) la personne n'en voulait plus et ca fait 3 semaine qu'ils doivent verifier si ca a été fait dans les temps, alors que ca doit prendre 2 jours. 400 euros les chaussures j'aimerais bien pouvoir avoir des nouvelles, ils prennent meme pas la peine de répondre aux mails.

PERSONNE N'AURAIT LE NUMERO DE LA SOCIETE?

crazzy, Maine-et-Loire, Posté le 12/01/2015 à 16:16
1 message(s), Inscription le 12/01/2015
bonjour
je tiens a remercier amandine392 pour le numero de vide dressing.
j avais le meme probleme avec une acheteur qui ne validais pas son achat.
j ai composer ce le numero 0892688488 et hop comme par magie c est regler.
encore merci a amandine392 et a vous.

Doudou09, Ariège, Posté le 06/03/2015 à 11:41
1 message(s), Inscription le 06/03/2015
Bonjour,
le site Vide dressing est une véritable arnaque!
Ils mentent en se ventant que l'on peut procéder au retour mais c'est faux.
Ils m'ont refusé un retour prétextant que j'avais reçu le colis à une date où il n'était pas en ma possession!
Ils ont affirmé qu'ils avaient les informations de la poste ce n'était pas vrai, car je suis allé à la poste et ces derniers en leur communiquant le numéro de colis m'ont dit je cite :" pour nous ce colis n'est même pas encore arrivé, il y a une erreur d'acheminement il est parti vers un autre centre de tri!".
VIDE DRESSING attention arnaque! grosse ARNAQUE!

Ils mettent en avant la poste, mais en fait ils doivent faire une extrapolation avec la date d'envoi du colis une belle bande de menteurs.... Du gros pipotage!!

pinklay, Posté le 09/03/2015 à 19:29
1 message(s), Inscription le 09/03/2015
Bonjour
cela fait deux ans que je suis inscrite et je n'ai eu aucun problème ni de paiement, ni de remboursement. Donc à vous lire toutes je croise les doigts mais suis très contente d'avoir trouvé ce système afin de vendre mes vêtements
Mary

RoseRLH, Posté le 07/09/2015 à 00:37
1 message(s), Inscription le 07/09/2015
Attention à la personne qui vend sur Videdressing sous l'annonce "Mon petit dressing"! Cette femme m'a volée 37 euros! J'ai commandé début août 2015 une jupe Caroll et quand je l'ai reçue, la doublure était déchirée : au lieu de me la reprendre et de me rembourser les frais d'envoi, elle a cousu sur l'étiquette de taille une nouvelle étiquette (36 à la place de 38) pour faire croire que j'avais substitué une jupe personnelle abîmée (de même modèle) à la sienne. Le SAV, contre tout bon sens, lui a donné raison car elle leur fait gagner de l'argent... J'ai eu beau réclamer : rien n'y a fait. J'en suis totalement pour mes frais! Faites donc très attention à cette vendeuse: ne lui achetez rien!

Helas, Posté le 01/10/2015 à 20:05
1 message(s), Inscription le 01/10/2015
Il faut effectivement être très vigilant car quand un achat ou une vente part en vrille, il n'y a plus personne. Ils s'abritent derrière des réponses automatiques. Il n'hésitent pas à faire disparaître des articles pdt plusieurs mois dans leurs soi-disant "vestiaires" jusqu'à ce que vous disiez que vous venez le reprendre. Là, tout d'un coup l'article est déclaré vendu. Pour les remboursements c'est pareil, des mois et personne au bout du mail. Bref, une belle bande d'arnaqueurs bien organisés.

stephanienanie, Posté le 19/11/2015 à 12:02
1 message(s), Inscription le 19/11/2015
Après plusieurs années d'utilisation sans encombre, j'ai eu deux pb avec le site :
- d'abord une vente m'a coûté plus cher à l'envoi qu'elle ne m'a rapportée : envoi vers l'étranger, l'adresse de l'acheteur n'est précisée qu'une fois que vous avez validé la disponibilité de votre article. J'aurais pu je sais annuler la vente, ça m'a couté 2€ et je ne voulais pas être mal notée par l'acheteuse qui n'aurait certainement pas eu d'explication de la part du site, je le ferai si le cas se représente. J'ai donné l'info au site, en gros les frais remboursés sont les mêmes que l'envoi se fasse en France (7€) ou vers l'étranger (X2)
- et aujourd'hui, je reçois une relance du service client me demandant d'expédier un article alors qu'hier un mail m'avait été envoyé pour m'informer que le paiement de l'acheteuse avait été refusé...blague !

estelle43, Haute-Loire, Posté le 20/11/2015 à 15:19
1 message(s), Inscription le 20/11/2015
bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site , et j ai mis en vente un sac de luxe d'une grosse valeur , l acheteuse a demandé l envoi a vide dressing pour authenticité de l article .jusque la tout va bien , elle recoit donc le sac et me contacte en me disant que le sac ne lui convient pas donc elle renvoie l article .je recois mail de vide dressing me disant que celui ci a été retourné dans leur locaux pour vérifier sa conformité !!!!!! non mais je reve !! ils a déjà été controlé par leurs experts , malgré mes appels téléphonique et les mails afin de récupérer mon sac, je suis sans réponse et ne sait pas ou se trouve celui ci . De plus mon article n'apparait nul part sur mon compte . ca commence a me taper sur les nerfs d'etre sans réponse , ce site n est vraiment pas honnete mais je ne vais pas lacher l affaire quitte a aller sur place .Ce sont des escrocs

Maya B, Posté le 01/04/2016 à 23:07
1 message(s), Inscription le 01/04/2016
Bonjour à tous,

J'ai commandé un sac de luxe d'une valeur de 3220€ sur ce site. La vendeuse mettait dans le descriptif qu'il est NEUF NEUF. J'ai saisi l'occasion.

En recevant le sac j'étais déçu par son état. je voulais effectuer le retour, mais ca ne marcherait pas sur le site... Y avait un bug "tres persistant " jai dépassé donc les 48h avec 24h à cause de ce bug et j'écrivais un mail.

La vendeuse me disait ouvertement sans gêne que si je voulais un état neuf, les boutiques CHANEL existent. No comment...

Je leur ai demandé d'examiner le sac de le voir de l'apporter moi meme et leur laisser juger... Ils ont refusé.

Vu la somme, si ils ne vont pas me trouver une solution je vais porter plainte. Et je vais les attaquer méchamment à cause de leur bug... Et leur arnaque

nath73, Posté le 23/05/2016 à 13:47
1 message(s), Inscription le 23/05/2016
Bonjour à tous

J'ai aussi un soucis avec ce site mais en tant que vendeur ayant utilisé leur service Conciergerie...

J'ai déposé 9 paires de lunettes de soleil de luxe, 2 ont été vendus, ils m'en ont renvoyé 2 dans un état lamentable, il en manque donc 5 à l'appel.

Ils ne répondent pas aux mails....

Je pense leur envoyer une mise en demeure.

Avez vous eu ce type de problème ?

Nath

marinomarini, Posté le 05/08/2016 à 09:41
1 message(s), Inscription le 05/08/2016
bonjour à toutes
je suis sur ce site depuis OCTOBRE 2012
je les ai tous essayés ou testés
jamais de soucis avec VD ou alors résolus
les hotesses sont absolument fabuleuses et très à l écoute
avec une grande courtoisie
c est le seul et unique site qui écoutent vos requetes à 90% donc depuis le site à fait son chemin et s est amélioré
je recommande VIDE DRESSING à tout point de vue
a suivre par contre les augmentations de commissions !!

MAVILLA HELENE, Aube, Posté le 20/10/2016 à 11:19
1 message(s), Inscription le 20/10/2016
Bonjour ,

Il faut juste savoir qu'avec Vide dressing quand les ventes se passent bien c'est formidable mais... quand il y a litige la politique de la maison est de donner tort sans fondement au vendeur.
Pour exemple ma dernière vente: une paire de chaussures Charles Jourdan neuves, en parfait état (j'en suis à ma 100ème vente environ). L'acheteuse les retourne, semelles (en caoutchouc) complètement lacérées avec des blocs de caoutchouc se détachant. Animal de compagnie trop nerveux ? produit appliqué sur la chaussure ? je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est que, après 6 semaines d'attente, le "service des litiges" a rendu sa décision en faveur de l'acheteuse- dûment remboursée - et n'a même pas daigné m'informer de leur décision. J'ai dépensé de l'argent en communications téléphoniques, mes frais de port sont perdus et mes chaussures invendables.
Bilan : pour encaisser ( 15 % : hausse récente en plus) VD est bien présent, pour défendre ses vendeurs : aux abonnés absents !
D'ailleurs ce service est curieusement injoignable...
VIDE DRESSING = ARNAQUE il faut juste le savoir

Hanna75, Posté le 08/11/2016 à 11:41
1 message(s), Inscription le 08/11/2016
bonjour même problème, je suis également déçue de VideDressing, j'ai vendu une paire de bottes sur ce site, l'acheteuse a usé de son droit de rétraction pour une raison de taille, soit elle devait donc retourner le colis et là Vide Dressing lui communique une adresse inexistante que je n'ai jamais renseignée à la "rue du shopping 75008 Paris" ! De ce fait le colis se perds (en même temps avec une adresse fictive ...) et est retourné à l'acheteuse, Vide Dressing me dit maintenant que le colis sera envoyé dans leurs locaux et que si je veux récupérer mes bottes je vais devoir rembourser l'acheteuse des frais de port occasionnés et en payer de nouveaux pour qu'ils procèdent à l'envoi de mon colis, ce à quoi j'ai tout de suite refusé étant donné que moi non plus je n'ai pas été remboursé ce serait trop facile pour récupérer ma paire de bottes je dois payer 3 fois les frais de ports, on marche sur la tête en faite concrètement on essaye consciemment de nous arnaquer ! Et c'est en vous épargnant des conseillers et soit disant "responsables" qui ne sont en mesure de rien à part essayer de vous extorquer encore plus d'argent que ce qu'ils ne vous ont prit

MAVILLA, Posté le 08/11/2016 à 12:38
1 message(s), Inscription le 08/11/2016
VIDE DRESSING ne défend jamais ses vendeurs.
Ils empochent la commission quand tout va bien.
En cas de conflit ils vont où est l'argent ...
Je cherche un site clean .... Que celle qui en connaît un nous fasse signe ;)

MSand03, Allier, Posté le 12/01/2017 à 18:30
1 message(s), Inscription le 10/01/2017
ARNAQUE SUR Videdressing, TOUJOURS pas de remboursement en vue !

Bonsoir,

Mensonges, manipulations et mauvaise foi font parties des méthodes de VIDEDRESSING !

En attente de remboursementS depuis au moins 6 semaines...

On me balade depuis, avec des messages mensongers, d'autres qui se contredisent, sans parler d'un service juridique déplorable mais SURTOUT de mauvaise foi !

C'est à se demander si le modèle de ce site est fondée sur la lassitude des clients.

TOUT est fait pour que vous abandonniez vos réclamations.

Ils font tout en douce afin,
de conserver votre argent sur leur compte, qu'ils font fructifier; ils trouvent des excuses bidons afin que vous laissiez tomber...

Mais SURTOUT...
Ils donnent raison à la personne, qui leur a fait, gagner le plus d'argent et qui présente un dressing avec un nombre important d'articles de luxe.

Juste LAMENTABLE leurs façons de faire !

Et à quoi sert le S.A.V ??
Sont malheureusement formés aux mensonges, aux tactiques de la manipulation, etc.

Je leur ai pourtant indiqué que je serais sur les forums,
afin d'informer les futurs clients de leurs pratiques, plus que douteuses, mais rien, ils préfèrent vous ignorer... Il vous assurent une réponse sous 48H pourtant, mais en vain !

Quand il s'agit de vous prendre votre argent, ils sont opérationnels, pas de problèmes à ce niveau là !

Ce site est une ABERRATION !

Ils s'en foutent littéralement du client et me voilà donc,
forcer de me rendre sur ce forum....

Suis habituée des commandes internet depuis des années et à ce jour,
je n'ai JAMAIS rencontré un problème tel que celui-ci.

Voilà Videdressing , la pire enseigne française, qui se vente pourtant d'être, je cite :

"Un dépôt vente de luxe de référence sur Internet, qui permet de vendre vos vêtements de marque dans un environnement mode qualitatif" etc,

CE QUI SE TRADUIT PLUTÔT PAR :

"Une plateforme malhonnête, qui ARNAQUE en toute impunité, des milliers de clients en France et à l'étranger!"

Ce site prend l'argent en faisant le lien entre le vendeur et l'acheteur mais c'est TOUT.

En cas de problème,
NE COMPTEZ SURTOUT PAS SUR EUX pour vous aider !!
Ils ne se mouillent jamais,
ne sont jamais responsables et ne peuvent jamais rien pour vous, HORMIS bien entendu, de conserver votre paiement !

Il suffit de lire les très très nombreuses plaintes sur les différents forums présents sur la toile en France et à l'étranger, ça fait vraiment peur, si j'avais su...

A bon entendeur !

A FUIR ABSOLUMENT, passez votre chemin!

Vous PERDEZ votre TEMPS sans oublier votre ARGENT !

.............................................................

Dernière modification : le 12/01/2017 à 18:44

Ajouter un message - répondre 

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]