demande de renseignement pour depot de plainte pour vol d'argent

Publié le 11/10/2013 Vu 14959 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/04/2010 13:34

Bonjour

cela met difficile d'en parler, mas j'ai commis une faute grave
j'ai volé de l'argent (9600 euros). je suis pas fiere croyer moi mais j"etais dans le besoin cela explique pas mon geste,mais je ne peux retourner en arriere.
je viens d'etre licencié et aujourd'hui je reçois une lettre de la police pour une audition.
j ai reconnue les faits le jour de mon entretien j ai pu remboursé 6000 euros pour le reste j ai fais un courrier pour demander un échéancier avec accord j ai oublié de faire une photocopie
deplus mon emloyeur veux que cela reste discret mais il ma dit qu il était obligé de porter plainte
que va dit il m arrivé faut il que je prenne un avocat j ai RDV le 18 mai 2010
merci des reponses que vous me donnerez
bonne journée
leonidas

08/07/2010 09:52

Bonjour DEFC
voila la suite convocation à la police national,interrogatoire, cela était très dure, photo, emprunte, la totale, j etais seule crois moi,j avais l impression d etre une criminelle.
convocation au tribunal, je ne savais pas se qui m'arrivé, j ai commencé a avoir très peur, donc j ai pris un avocat qui ma rassurer, mais le jour de l audience, mon emloyeur c est mis partie civile sans le dire a mon avocat, j ai ecoppé de 3 ans de prison avec sursi, il dise que j ai pris plus alors que dans le depots de plainte ils ont notés que 6025 euros et il demande que les frais soit a ma charge ainsi que des dommages.
cela fesait 7 ans que je travaillais chez eu mes deux collegues etaient des amies.
aujourd hui il mon tournais le dos.j ai du mal a me regarger dans une glace, j'ai un casier judiciaire pendant 5 ans , je ne peux plus travailler dans mon domaine.
je suis sur de ne pas avoir pris plus mais je n est aucun documents il on effacé la compta de l année et l on refait,je repasse au tribunal civile en novembre, pour prouvé que je n est pas pris plus
et toi ou en est tu ?
Merci

18/08/2010 12:01

bonjour,

je suis exactement dans le même cas que toi leonidas. je suis convoquée à la gendarmerie cette semaine. j'ai remboursé l'intégralité de la somme virée sur mon compte.
je n'ais pas niée les faits
j'avais l'intention de rembourser mais comment le prouver ?
j'ai également fait un écrit à l'employeur.Elle m'a dit qu'elle en restait là mais était obligée de porter plainte par rapport à la société.
Je suis en depression, et en fait je m'autodétruit. je n'ai plus de reaction par moment.
aujourd'ui je me rends compte que c'est l'employeur qui me doit de l'argent ( frais kilométriques non payés ) et que mes bulletins de salaires ne sont pas dans les règles.
j'ai un autre travail, et j'ai peur de le perdre par rapport à cette affaire. je ne vis plus et je sais pas si je tiendrait le coup si je devais être en garde à vue.
peut tu me dire comment ça c'est déroulé pour toi par la suite ?
je te remercie d'avance.

11/10/2013 18:54

bonsoir je suis melle barrioz tam je me suis fait escrocrier par mon ex curratrice qui m' a retirer tout mon argent sans me le dire je n' est pas un sans time sur mon compte je meure de faim au secour aider moi s'il vous plait sos urgence comment je doit faire et qu' est- ce- que je doit faire ? face à ça ! je vous en supplies merci beaucoup pour votre comprèhension melle barrioz tam

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter