Delais pour une ordonnance du juge d'instruction

Publié le 08/10/2015 Vu 1262 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

08/10/2015 14:11

Bonjour voila j'ai étais mis en examen par le juge d'instruction pour les motifs de proxénétisme aggravé accusé par mon ex épouse Africaine, hors beaucoup de fait qui me sont reproché ne sont que paroles contre paroles et d'autres de mes dires sont vérifiable! j'ai eu des témoignages en ma faveur et de nombreuses attestations! pour mon ex épouse le témoignage de son ex amant hors, dans le réquisitoire définitif du procureur ce dernier demande mon renvoie devant le tribunal correctionnel! le seul fait qui me soi reproché, et vérifiable c d'avoir diffusé des annonce sur un site érotique que j'ai payais avec ma carte visa sous les menaces et la pression de mon ex femme! il est aussi a noté que mon ex femme a aussi passé et payais ses annonces avec sa propre carte en mon absence, voila en résumé très succin de ce qu'on me reproche hors l'instruction est terminé depuis le 17 juin 2015 la juge s'emblé êtres de mon cotés! a ce jour je n'ai aucune réponse sur son avis d'ordonnance, avec un casier vierge à 59 ans qu'el risque pénal j'encoure en sachant que je suis sous contrôle judiciaire, avec saisie de mon passeport, que j'ai perdu mon travail car je travaillé en Afrique et qu'elle ma complétement dépouillé de tout! je me trouve dans une situation désespéré en très grave dépression avec une première tentative très grave de suicide (1moi en réanimation avec 15 jours de comas et un arrêt cardiaque) pouvez vous me dire qu'an j'aurais une réponse de la juge sachant que la clôture d'instruction à eu lieu le 17 juin 2015 et qu'elle pourrais éventuellement êtres sa décision et si je pourrais faire lever mon interdiction de sortie du territoire, afin que je puisse reprendre un travail je suis au chômage et dans une situation financière catastrophique merci d'avance de votre réponse.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter