MALTRAITANCE POUR NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER

Publié le 17/10/2011 Vu 1490 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/10/2011 14:56

Samedi 15 octobre 2011, il est 9h27 du matin et j’ai besoin d’écrire toutes mes souffrances qui resurgissent et qui me font atrocement souffrir. Cela risque d’être confus car j’ai tellement de choses qui ne vont pas dans ma tête que je sais que je suis perdu dans mes pensées et qu’il faut absolument que j’exteriorise ce mal qui me ronge et qui resurgit. Les fautes d’orthographe ou de mise en page il va y en avoir mais peut importe il faut que j’écrive.

Mon père était en Algérie pour faire la guerre, pour éviter de faire cette guerre (au dire de ma famille) il a fait un enfant a ma mère qui n’avait que15 ans, puis moi je suis arrivée 1 année plus tard « le vilain petit canard » (moi) qui n’a jamais été prise dans les bras de sa mère et repousser par ma famille. Mon surnom était « cossette » (a ce que l’on ma dit) il y a quelques jours suite a un très grave accident de ma plus jeune fille, j’ai téléphoné a ma tante pour lui donner des nouvelles. Notre conversation a durée plus de deux heures. Elle m’apprend des choses sur mon passé et ne comprend pas pourquoi la vie s’acharne sur moi. J’ai appris qu’il y a 50 ans mon grand père (en réalité cette homme n’ait pas mon grand père, il est le deuxième mari de ma grand-mère) voulait quitter celle-ci pour partir vivre avec ma mère, ma grand-mère à pris un couteau elle voulait tuer ma mère et que mon frère était sûrement de lui, pour moi déjà un choc énorme !!! Ma mère m’a abandonnée et m’a laissée dans cette famille sans jamais prendre de mes nouvelles mais je ne me souviens pas quelle age j’avais, je sais que j’étais juste encore un bébé.

Ma tante m’apprend également que pendant des années, j’ai vécu dans la souillure à même mes excréments, que si je me trouvais sur leurs passages, ont me poussait du pied. Aucune hygiène, il parait même qu’il y avait des vers de mouche dans mon berceau. Mon frère, lui, a toujours été le petit protégé et moi la petite cosette. Cette période je ne m’en souviens pas trop, je sais tout simplement que j’avais beaucoup de retard et pas du tout d’amour. A un moment, ma tante a fait intervenir (tout du moins a fait croire) que les services sociaux allaient passer et donc on m’avait mis une jolie robe et tout était parfait pour cette fausse venue….. Mon père lui vivait de son coté avec une autre femme et nous ne le voyons qu’occasionnellement. En relisant ce texte plusieurs choses se remettent en place et certains souvenirs douloureux resurgissent. Mon père nous reprenait de temps en t

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter