Plainte pour coups du copain de ma mere

Publié le 03/01/2017 Vu 984 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/01/2017 07:08

Bonjour,

Je vous pose une petite question : Hier le "copain" de ma mère m'a frappé car j'ai osé ouvrir ma bouche et dire ce que je pense du fait qu'il nous pourrit la vie et, autant vous dire qu'il n'a pas trop aimé. Il m'a frappé à la tête. Je vais bien, je n’ai rien de grave mis à part une bosse mais je souhaite quand même déposer plainte car ce n’est pas la première fois et vu que les autres fois j'étais mineur, je ne savait pas trop quoi faire mais cette fois ci je vais déposer une plainte. Ce que je me demande c’est ce que ce qu'il encourt et si c’est vraiment utile ? pour moi, oui.

P.S : j’ai 20 ans et je ne bosse pas, j'ai appelé les flics donc il y a un rapport. Dernière modification : 03/01/2017

Superviseur

03/01/2017 07:59

Bonjour,

Quelle la position de votre mère dans cette histoire ?

Superviseur

03/01/2017 08:13

Cette question sera posée par le juge à votre mère car, le copain de votre mère n'a aucune autorité sur vous et votre mère se doit d'intervenir, ce qu'elle ne fait pas semble-t-il.

Superviseur

03/01/2017 08:20

Sauf si, pour mieux cerner le profil du compagnon, l'enquête remonte à l'époque où la victime était mineure.

03/01/2017 08:50

Bonjour,
oui mais la jeune femme doit porter plainte évidemment ! Si ce monsieur se permet cela, peut être y a t'il déjà des antécédents ? Donc possible récidive ? Pure supputation je l'accorde mais bon...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1426 avis

249 € Consulter