Passage à tabac violent sans raison.

Sujet vu 177 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/01/17 à 14:11

Angelina Rodriguez, Alpes-Maritimes, Posté le 04/01/2017 à 14:11
1 message(s), Inscription le 04/01/2017
Bonjour,

J'ai été victime d'un tabassage il y a deux jours dans des circonstances assez spéciales. J'ai peur de me faire reconnaître donc je serais flou sur le lieu précis.

Avec des amis nous étions en train de manger dans un fastfood , après avoir terminé, un ami et moi nous sommes engueulé, mon ami a poussé la table et m'a sauté dessus, je lui ai mis un coup, il m'a mis un coup. Ce qui a ensuite suivi a été hors de contrôle.

Pendant que nous nous tenions, tous les serveurs/cuisiniers qui étaient au moins 7 en tout se sont mis à nous tabasser. Ils se sont acharné sur moi, plus que sur mon pote, m'ont assailli de coups de poings à la tête debout, m'ont mis par terre puis m'ont frappé à terre, m'ont cassé une bouteille sur la tête puis m'ont sorti de l'établissement et rebelotte, frappé debout et à terre. Après avoir réussi à m'éloigner, un des serveurs m'a rattrapé pour me refaire rentrer dans l'établissement en me disant "tu vas payer, tu vas payer" , t'as pas intérêt d’appeler les flics et m'a mis un énorme coup de tête dans le nez. Bilan de l'histoire, un nez cassé avec 7 points de sutures. J'ai 8 jours d'itt et 15 jours d'arrêt maladie.

Je tiens à préciser que nous n'avons absolument rien fait à leurs encontre, ni mots, ni insultes, ni coups, ni rien.

Comment la justice va t'elle appréhender la situation ? Vais je être mis en cause pour m'être battu avec mon ami alors que nous ne nous sommes rien faits et n'avons rien cassé ? Ces serveurs ou l'établissement risques t'ils d'être mis en cause? J'ai peur que ces serveurs retournent la situation.

Merci de vos conseils, je suis pas bien, HELP !

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 


PAGE : [ 1 ]