Arrêt Cour Administrative d'Appel

Publié le 07/04/2016 Vu 5206 fois 29 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/04/2016 21:20

Bonjour,
Déjà 180 jours, c'est quand même 6 mois d'indemnisation et apparemment, ce que vous réclamez ce sont des salaires qui reporteraient la date effective du licenciement donc avant même l'application du différé d'indemnisation...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

07/04/2016 08:49

Bonjour P.M.

J'ai beau connaître un peu le droit, mais malheureusement je n'en suis pas un professionnel.
Juste que vous m'indiquiez en clair de mon amateurisme , si d'après le lien que je vous est communiqué si l'on risque de me réclamer à la hauteur de 180j ou de la totalité de la date de mon licenciement annulé à la date de la décision du T.A +2 mois ?

Excusez-moi si je suis un peu difficile dans la compréhension . Je vous en remercie d'avance M.A

07/04/2016 09:09

Bonjour,
Je ne comprends pas votre allusion à votre amateurisme que je vous indiquerait en clair...
Il m'est impossible de vous répondre sans connaître exactement toutes vos demandes détaillées et même ce que sera exactement le Jugement de la Cour d'Appel mais a priori, puisque votre licenciement est annulé, il n'est pas question de différé d'indemnisation tant que le contrat de travail n'est pas rompu et il ne commencera qu'à cette date, ce qui veut dire que c'est la totalité des indemnités versées par Pôle Emploi qui constitueraient pour l'instant un indu et donc que l'organisme pourrait vous réclamer...
Je pense que vous comprendrez qu'il est difficile d'aller plus loin sans aller dans le cadre d'une consultation juridique individuelle, ce qui n'est pas le but d'un forum...
En revanche, votre avocat pourrait étudier avec vous les conséquences des différentes positions que vous prendriez y compris si vous optiez pour une transaction...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

07/04/2016 10:28

Merci P.M. Quand je parle d'amateurisme c'est que l'interprétation en matière de droit n'est pas toujours évidente quand on est pas de la partie. C'est tout.
Avec mes remerciements.
Très cordialement
M.A

07/04/2016 10:40

Ni voyez surtout pas une mauvaise allusion car je trouve votre site très sérieux et surtout vos rapidités de réponses et de conseils qui me sont d'une aide précieuse.
je tiens à vous présentez toute ma reconnaissance.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter