Arrêt Cour Administrative d'Appel

Publié le 07/04/2016 Vu 5206 fois 29 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/04/2016 21:20

Bonjour,
Déjà 180 jours, c'est quand même 6 mois d'indemnisation et apparemment, ce que vous réclamez ce sont des salaires qui reporteraient la date effective du licenciement donc avant même l'application du différé d'indemnisation...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

07/04/2016 08:49

Bonjour P.M.

J'ai beau connaître un peu le droit, mais malheureusement je n'en suis pas un professionnel.
Juste que vous m'indiquiez en clair de mon amateurisme , si d'après le lien que je vous est communiqué si l'on risque de me réclamer à la hauteur de 180j ou de la totalité de la date de mon licenciement annulé à la date de la décision du T.A +2 mois ?

Excusez-moi si je suis un peu difficile dans la compréhension . Je vous en remercie d'avance M.A

07/04/2016 09:09

Bonjour,
Je ne comprends pas votre allusion à votre amateurisme que je vous indiquerait en clair...
Il m'est impossible de vous répondre sans connaître exactement toutes vos demandes détaillées et même ce que sera exactement le Jugement de la Cour d'Appel mais a priori, puisque votre licenciement est annulé, il n'est pas question de différé d'indemnisation tant que le contrat de travail n'est pas rompu et il ne commencera qu'à cette date, ce qui veut dire que c'est la totalité des indemnités versées par Pôle Emploi qui constitueraient pour l'instant un indu et donc que l'organisme pourrait vous réclamer...