oui pr la rupture conventionnelle il me menacer des prud'homme

Publié le 07/02/2013 Vu 907 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/02/2013 15:43

Bonjour,
Abusée de voir tout ca je me sens completement depasser et prise aux pieges je vous explique est esperer que vous pourrez m aider ??
lundi je suis arriver au travailler mon grand patron arrive a lagence me demande de venir dans le bureau avec mon responsable d agence il me dit là ca va plus tout vous fournissez plus de travaille vu le relever dappel et ce que vous m envoyer le soir il y a un decalage et vous faite plus de rdv moi je vais sortir tout ca j ai deja tout eplucher je vais vous enmener aux prudhomme moi affoler je lui ok ok c est bon je vous la signe votre rupture conventionnelle ca fait trois mois qui demande a mon responsable de me bassiner avec cette ruptute ! ok je fourni plus de travaille je narrive plus avoir la motivation je narive meme plus a appeler autand que avant je suis decourager je voulais aussi que ce poste ce termine il me dit quil menverais un lettre recomander me disant que ce lundi cetait lentretien preable ect a ce jour j ai rien recu !! il ma demandee de partir le lundi matin de me mettre en arret 15 jr jusqua la signature je suis pas daccord (perte de salaire et c est pas le moment ) il ma redomander les clfs le mardi j appel mon responsable plus de clefs il me dit reste chez toi je fait ok mes c pas sur un de mes jours de congee c est lui qui a voulu que je rendre les clefs le mercredi mon resp est a l agence il me prete c est clefs et là il vient de recevoir un mails disant que cetait inadmisssible mes resultat ect ...
il ne repond pas aux telephone j ai l impression quil va men faire baver pourtant javais accepter ca rupture maintenat j ai limpression quil va menmener aux prud homme quel sont mes recours jen nai marre et je ne peut pas demissionner financierement ce n est pas envisagable et il le c est bien mecrci de mrepondre vite svpp aidez moi

07/02/2013 15:59

Bonjour,
Un texte un peu plus aéré, avec de la ponctuation et orthographié à peu près correctement aurait été un peu plus respectueux du lecteur...
En plus on ne sait pas exactement si vous travaillez encore, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale ou même de l'Inspection du Travail et si l'on vous demande de ne plus venir travailler d'exiger un écrit...
Je me demande bien à quel titre l'employeur pourrait engager une procédure prud'homale...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

07/02/2013 16:04

excuser moi pour les fautes

merci il n y a pas de représentant dans l entreprise un syndicat je n'en connait pas et oui actuellement je viens toujours au travaille sachant que je n ai toujours pas reçu le recommandé et que je ne voulais pas me mettre en arrêt maladie perte de salaire énorme !

l inspection du travail je veux bien mais a chaque fois il me disent il faut des preuve mais c est tout le temps a l'oral tout ce qu'il fait comme pr la j ai toujours rien reçu d ECRIT !

07/02/2013 16:33

Il existe des permanences syndicales en Bourse du Travail, Maison des Syndicats, Union locale ou départementale...
Par ailleurs, l'employeur ne peut pas vous obliger à vous mettre en arrêt-maladie puisque c'est de la seule décision du médecin traitant d'en prescrire un suivant l'état de santé de la salariée...
En revanche, vous pourriez demander d'être convoquée à une visite du Médecin du Travail ou prendre rendez-vous directement pour lui exposer vos problèmes s'il y a harcèlement moral...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

07/02/2013 16:40

MERCI

CONCERNANT LA MEDECIN DU TRAVAIL JE NE SAIS PAS CAR JE NEN NAI JAMAIS VU JE SUIS EMBAUCHER DEPUIS MARS 2012

07/02/2013 16:51

Déjà l'employeur est en faute en ne vous ayant pas fait passer de visite médicale d'embauche...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

07/02/2013 17:03

je ne sais plus quoi pensez de tout ca !!

je sens qu il va me fait attendre cette rupture alors que c est lui qui la voulez a tout pri


je suis complètement démotivez de tout ça j ai meme pas gout a allez au travaille ni meme a l effectuer et je sent que ca va trainez ltp

si je commence a demander l inspection du travaille la c est il va etre encore plus en rogne

et je veux pas que tout ca ce retourne contre moi par la suite !

merci pour vos conseils et cette réactivité !! je vais voir demain vers un syndicat


cordialement.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter