rechute accident travail des fonctionnaires

Publié le 13/02/2012 Vu 2052 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/02/2012 02:30

bonjour,
je souhaite prendre connaissances sur les modalités concernant une rechute et accident travail.
_mon arrêt accident travail initial le 5/03/10 reconnu imputable.douleur a la hanche gauche en manipulant des charges lourdes suivi d un traitement antiinflamatoire et seances de kinés
_reprise du travail avec soins le 7/4/10 toujours avec le même traitement.
_le 3/06/11 ressenti une douleur importante de la hanche gauche j usquau pied et j ai été au urgence fait une recherche avec radio de factique du pied mais il a conclus que c etait la goute ou arthrique et il m a prescrit un arrêt travail ordinaire de 15jours avec traitement anti inflamatoire.
_ repris le travail au bout 15jours d arret maladie je boitais jusqua fin juillet lors de la prise de mes vacances annuelles de trois semaines .mais la douleurs a continuée.
lors de la reprise de mon travail le 22 aout .je pars voir mon medecin traitant qui me prescrit un arret travail avec comme prescription tendinite de la cuisse et hanche gauche ou curalgie .je lui demande de me prescrire une rechute de mon accident travail il me dit non c est pas du àcela.15 jour plus tard je retourne le voir avec la douleur amplifiéeil m envoir chez un rhumatoloque mais je rencontre une jeune remplaçante qui voulait me faire une infiltration mais j ai pas accepté et je demande de me prescrire des seances de kiné et elle me prescrit aussi des anti inflamatoire un peu superieur que ce que j avais .
_mon kiné me fais 4 seances et decouvre que ma douleur est d une autre sources que les nerfs ou tendinite. donc prend son tel et appel mon medecin traitant pour lui dire de faire d autre recherche .
_ comme ce rhumato m a pas fait de radio donc il me prescrit une radiographie de la hanche gauche .le radiologue ne voit rien anormal aussi mais j ai toujours la douleur.meme avec un scanner il n a rien trouvé a part une petite hernie discale qui viendrai pincée les nerfs .je retourne chz ce rumatho apres un rdv d une semaine plus tard .
le rhumatologue retour et sa remplaçante lui demande conseil pour mon cas il m allonge sur la table et medemande de lever majambe gauche impossible de lever il me dit de suite c est une osteonecrose que j ai et regarde sur ma 1ere radio et voit bien ecrasement de ma tête femorale. et me prescrit IRM/SCINTIGRAPHIE L OSTEONECROSE EST BIEN REVELée.
_rdv avec un chirugien et le compte rendu dit bien c est acause de laccident travail. apres operation le 9/02/12 il me prescrit rechute

13/02/2012 16:13

Bonjour,
Il semble que ce soit plus un problème médical que de Droit du Travail et qu'il faille maintenant que l'assurance maladie accepte de considérer la rechute de l'accident du travail...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter