Suppression de ma prime du treizieme mois

Publié le 26/07/2016 Vu 2029 fois 31 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

26/07/2016 08:31

Bonjour,
Je me demande bien comment on peut prétendre que l'employeur vous doit automatiquement un complément de salaire en cas d'accident du travail par rapport aux indemnités journalières de la Sécurité Sociale sans connaître votre ancienneté et d'autre part la Convention Collective applicable, tout le monde ne travaille pas dans la Fonction Publique et cela démontre une grande irresponsabilité dans la réponse ainsi qu'une incompétence alors que l'on vous disait que pour 250 € cela ne valait pas le coût de s'en préoccuper...
Je maintiens que les Représentant du Personnel pourront normalement vous informer sans vous déplacer au moins dans un premier temps en séparant le problème de la prime exceptionnelle du complément de salaire, comme il se doit...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

26/07/2016 10:22

Bonjour,
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir travaillé dans le privé ET dans le public...comme moi...on ne nait pas dans la fonction publique ! Voilà encore une interprétation et une déduction bien hâtive, attitude répétée à maintes reprises et dangereuse! Personne n'a dit que 250 euros ne valait pas le coup, mais saisir les Prud'Hommes avant de faire des démarches intermédiaires est ridicule! De plus, vous intervenez alors que je ne m'adresse même pas à vous...vous êtes ridicule!

26/07/2016 10:41

Il n'en demeure pas moins que de prétendre que l'intéressé a droit obligatoirement à une maintien du salaire est complètement erronée et vous n'avez donc aucune excuse si vous avez travaillé aussi dans le privé....
Vous prenez tout pour vous mais le fait de dire tout le monde ne travaille pas dans la Fonction Publique n'était qu'une information et vous n'êtes pas seule au monde...
Personne n'avait dit non plus qu'il fallait saisir le Conseil de Prud'Hommes puisque je n'ai eu de cesse de conseiller de s'en remettre dans un premier temps aux Représentants du Personnel qui sont là pour cela...
Je délivre des informations fiables, moi et encore une fois, vous n'êtes pas seule au monde pour croire que je m'adresse à vous car j'ai contribué à ce forum bien avant que vous n'y apparaissiez pour y faire de la désinformation, comme on peut le voir...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

26/07/2016 11:07

J'en ai fini avec vous. A part aboyer, interpréter et faire des déductions hâtives, vous sonnez bien creux. La valeur que vous vous donnez entretient votre égo...continuez à vous faire plaisir! Bonne continuation...ou pas!

26/07/2016 11:13

Si vous en avez fini avec moi et passez votre chemin pour vous éloigner de moi et du forum, personnellement, je n'ai pas fini d'informer toujours et toujours d'une manière très pratique et compétente, ne vous en déplaise...
Mes contributions sont largement supérieures au vôtre en qualité et votre style de réponse le démontre car en plus de l'insulte vous allez même jusqu'à inventer de fausses informations...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

26/07/2016 17:14

bonjour je parlais dans un premier temps du treizieme mois .et apres je parlais des 250 euros min du complement de salaire du premier mois de l'accident du travail .toujours en attente de la reponse des delegues du personnel .bonne journee

26/07/2016 17:20

C'est bien ce que j'avais compris...
Vous n'indiquez toujours pas l'intitulé exact de la Convention Collective applicable à défaut de son numéro pour que l'on puisse essayer de vous donner des informations...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter