Pas de service? Résiliez....


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Publié le 06/07/2010, 2785 consultation(s)

Un mois sans service, c'est le temps qu'il faut pour résilier son contrat sans frais de résiliation.


Conditions Générales de Ventes obligent, si le prestataire de service n'est pas en mesure de vous le fournir (le service), vous avez parfaitement le droit de résilier et sans frais l'intégralité de votre abonnement.

Après s'il s'agit 'un problème de couverture de service vous avez 7 jours pour vous en rendre compte et résilier votre abonnement.


Alors ne vous faites pas avoir! Les opérateurs profitent souvent de notre ignorance des CGV.

Après, je préviens, se faire rembourser le mois de service non utilisé relève parfois du parcours du combattant.... mais rassurez vous un post est en cours pour vous guider dans les démarches à suivre.


Retrouvez ici toutes les conditions générales de ventes des Opérateurs:

SFR
http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mobile/att00021883/54558-brochCGA.PDF
Article 10

Bouygues
Entreprises: http://www1.entreprises.bouyguestelecom.fr/medias/cgv.pdf
Particulier: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/tarifs_conditions.html
Article 11

Orange
http://boutique.orange.fr/mx/?tp=HTM&&page-suivante=php/contratoo/index.php

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