Boite aux lettres, déclaration caf

Sujet vu 233 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/03/17 à 10:18

Moisan Mickael, Ain, Posté le 19/03/2017 à 10:18
3 message(s), Inscription le 19/03/2017
je suis séparé de ma femme et de mes quatre enfant depuis 3 semaines, elle est demandé le divorce que j 'ai accepté difficilement (plus de sentiment), cependant depuis que je suis parti elle loge un homme sous notre toit( bail à nos deux noms), elle l 'aurait déclaré à la caf sachant que j'ai découvert l'infidélité de ma femme, Peut elle le déclarer? Puis depuis, la voisine m' a prévenu qu'elle avait enlever mon nom sur la boite aux lettres alors que mon avocate m'a dit qu'elle n'avait pas le droit durant la procédure, que dois je faire?

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Kalis Alain, Ain, Posté le 22/03/2017 à 10:38
5 message(s), Inscription le 08/03/2017
Il y a plein de chose qu'une future ex ou un future ex ne peux pas faire au regard de la loi mais qui sont difficile à prouver et qui même avec preuve sont difficile à faire juger.
Il faut se protéger, notamment financièrement car il n'y a pas de vol entre époux et donc elle peux très bien récupérer la totalité des sommes de la CAF sans problème.
Pour le bail il faut le dénoncer.
Pour la boite aux lettres, une photo, voire un constat d'huissier mais c'est plus cher.

Moisan Mickael, Ain, Posté le 22/03/2017 à 21:36
3 message(s), Inscription le 19/03/2017
Merci de m avoir repondu,j ai prise la photo sur la boite aux lettres, pour la CAF mon avocate préfère éviter pour l'instant. Le plus dur c est mes enfants, ils me manquent trop!!!

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]