9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour j'aimerai s'avoir qu'elle sont mes chances de remporter mon jugement aprés avoir fait constaté par hussier des vidéo du pere de ma fille completement defoncé et faisant fete sur fete les 4 week end du mois.
En sachant qu'il ma quitté quand j'étais enceinte de 2 mois.
et la il réaparait pour vouloir reconaitre la petite.
Mais mon nouveaux petit ami avec qui je me suis remit quand j'étais enceinte de 3 mois la reconnu en deusieme apré moi.
ma fille et agée de 8 mois a ce jour
merci d'avance pour vos reponces...
Une vidéo ne montrera jamais la prise de drogue, sauf si on le voit en prendre.
D'où vient la vidéo ? qu'avez-vous fait constaté ? C'est l'huissier qui a pris la vidéo ?
Si la procédure c'est de faire annuler la reconnaissance mensongère, peu importe le comportement du père : il est le père biologique, il va gagner
C'est toujours stupide de faire reconnaitre un enfant par un homme qui n'est pas le père. Il fallait vous marier et qu'il adopte plénièrement votre enfant.
ya une vidéo ou il roule un joint et d'autre ou il fai la fete avec tes amis a lui tous jeune et inconcient a boire je souhaite juste que ma fille naille pas chez lui!!!!
Mais la procédure est pour quoi ?
Il n'a aucun droit sur l'enfant tant qu'il n'en est pas le père.
Qui a pris les vidéos ? Où ? Voit-il qu'on le filme ? Comment les avez-vous eues ?
Attention, il est possible que vous soyez en train de commettre un délit et donc vous lui donnez des armes contre vous.
alor la procedur c est lui qui m'attaque pour remetre la petite a son nom sur sa je ne pourrai pas faire grand chose vu que c est lui le pere et non mon petit ami qui la reconu
Moi je veu juste contesté le faite qu il na jamais etait la depuis le debut et qu il n'est pas mature pour s'occupé de sa fille parapor au vidéo qu il ma lui meme montré et donné et oui il savait qu il etai filmé avec sa propre camera et sa l'amusé meme.
Donc il y a en cours une procédure de contestation de filiation. Vous avez donc un avocat. Voyez avec votre avocat, puisque vous devez en avoir un
oui oui mai pour le moment le rdv avec mon avocat et loin. c est pour sa que je me renseingne avant
Vous ne répondez pas aux questions, donc impossible même de donner des pistes
dsl je pence que c'est vous qui ne lisé pas tous ceu que j'écris car j'ai repondu a tous vos question!!! mais je pence que vous n'avez pas de reponce a mes souci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter