Bonjour,
Durant les vacances de Pâques, j'ai loue une voiture chez Sixt a l'aéroport de Nice pour une période de 9 jours. (Contrat 9354512147 et date sinistre 20.04.2017)
Nous avions choisi Sixt pour l'image de service de qualité qu'ils offrent!
Malheureusement, des notre arrivée au comptoir, nous avons du subir les problèmes du système informatique qui a force l'agent e recommencer notre enregistrement plusieurs fois avant que cela ne fonctionne. Ayant passer environ 30 minutes pour notre enregistrement (pas de temps passe en file d'attente), on nous a donne les papiers a signer et dit que tout était OK pour le véhicule qui était en parfait état... Hélas nous n'aurions pas du faire confiance car malheureusement a notre retour, on nous a accuse a tort d'avoir réalisé des griffes sur le pare-choc! Nous avons immédiatement signale a la personne en charge de la reception du véhicule que nous avions prit le plus grand soin du véhicule et n'avions eu aucun accrochage. Elle nous a alors informe que cela devait être une erreur et un oubli et nous avons signale que nous contestions. Tout semblait parfait jusqu'a ce jour ou nous venons de recevoir une lettre nous demandant de régler: 1) 25 Euro pour expertise a distance (on se demande comment ils font!) et 384 Euro pour peinture! Quelle deception envers la marque Sixt sur la manière de nous traiter plus comme des clients mais des débiteurs! C'est alors que j'ai vu la série d'articles sur ce forum expliquant que nous n'étions pas les seuls a faire les frais de la politique anti-commerciale de la marque! On a plus du tout envie de louer chez Sixt!