REFUS DE D'AUTORISATION DE TRAVAIL POUR CHANGEMENT DE STATUT

Sujet vu 26987 fois - 36 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 16/01/13 à 23:18

Karoo16, Ain, Posté le 18/11/2015 à 20:38
1 message(s), Inscription le 18/11/2015
Bonsoir tout le monde, cette après-midi mon employeur a reçu la décision de la Direction et j'ai un refus du changement de statut car l'employeur n'a pas mis une annonce sur pôle emploi et moi j'ai fais une candidature spontanée. Par contre, mon employeur a justifié pourquoi il a recruté une étrangère par une lettre de motivation et des CV des candidats non retenus.
Est ce que je dois faire un recours hiérarchique?
Ou bien Changer l'employeur?
Mon titre séjour expire le 31 décembre.
Merci par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
greatmoh, Ain, Posté le 08/03/2016 à 20:02
1 message(s), Inscription le 08/03/2016
bonjour,
je suis étudiant algérien, je travaille depuis septembre 2015 dans une pme avec un contrat en règle et je dépasse pas les 19h par semaine. cependant j'ai jamais fais d'autorisation de travail, et je voudrais la faire maintenant, comment dois-je faire.

est-ce possible ?

merci à vous

BBP, Ain, Posté le 11/07/2016 à 16:17
2 message(s), Inscription le 11/07/2016
Bonjour à tous,

Je suis en train de découvrir que je ne suis pas la seule à être dans ma situation :

Après mes études en France (5 ans), et une APS pour l'année de transition, j'ai trouvé un emploi dans le domaine de mes études (culture.
Je suis russe et employée de la Mairie (designer graphique dans un musée).
Lors du changement de statut, l'autorisation de travail a été refusée car mon employeur, donc la Mairie, n'a pas réagit au courrier de la Préfecture, ni au rappel !!
En plus, mon emploi n'est pas dans la liste d'emplois en tension, bla-bla-bla. En plus, la Mairie n'a pas respecté la procédure (annonce au pôle emploi, etc.)