9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Est-ce légalement je peux demander l'inscription à la prochaine AG de cette demande d'information :
Demande d'information du conseil syndical sur le suivi des consommations de gaz des chaudières, d'après les consommations MWh ou autres des factures en année calendaire.
Si non, à quelle loi me référer ?
Si oui, est-ce que je peux demander ensuite, que cette information soit mise sur l'extranet accessibles aux copropriétaires.
Cordialement,
bonjour
ces informaions sont indiquées sur les factures
si vous êtes au CS, vous y avez accès tout au long de l'année
si vous n'êtes pas au CS vos pourrez avoir accès à toutes les factures quad vous ferez le ccontrole des comptes
Merci de votre retour.
Je suis au CS, j'ai accès aux factures et j'ai pu calculer la consommation.
Ma question portait plus sur le fait de faire un suivi des consommations, actuellement on a une consommation de gaz plus importante qu'avec la vieille chaudière et c'est ce qui m'interpelle. C'est le poste de dépenses le plus important que nous ayons, 38% du budget réalisé de n-1, je trouve ça (peut-être à tort) énorme.
vous pouvez demander au syndic d'interroger l'installateur de la nouvelle chaudière, et meme demander un audit par un prestataire extérieur
Excellentes idées! Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ?! En vous remerciant.
Modérateur
bonjour,
avec les compteurs communicants, électricité, gaz et eau, vous pouvez suivre les consommations journalières, hebdomadaires et mensuelles.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter