Vide dressing arnaque ! vendez à perte c'est possible ici !

Sujet vu 29079 fois - 41 réponse(s) - 2 page(s) - Créé le 28/03/12 à 16:56

pinasse33, Ain, Posté le 28/03/2012 à 16:56
1 message(s), Inscription le 28/03/2012
Bonjour,

Je me permet de poster ce message, car j'ai fai les frais d'un site vdedressing.com, qui prend leur vendeur pour des pigeons, il n'y a pas d'autre terme !
J'ai mis en vente un article qui a été vendu puis retourné car la cliente été insatisfaite jusque là pas de souci ! mais on m'apprend que l'article ne me sera pas retourné mais renvoyé pour inspecion à videdressing ! et que je serai certainement pas remboursé de mes frais d'envoi et qu'en plus je vais devoir payé pour le renvoi de MOn ARTICLE ! je rêve mais c'est du vol ! il dise vouloir inspécter l'article mais il ne l'in même pas vu au départ !!! c'est ridicule !
Le service client me répond niaisement que je dois payer pour récupérer mon aricle !
C'est du VOL !
Ne vendez rien sur videdressing.com .......

Dernière modification : le 13/01/2017 à 08:03
Poser une question Ajouter un message - répondre
Noona, Ain, Posté le 10/04/2012 à 16:00
1 message(s), Inscription le 10/04/2012
Bonjour,

J'ai eu exactement le même souci.
C'est plus qu'une vente à perte !! c'est payer pour récupérer ce qui nous appartient.

J'ai fait un mail corsé à "l'administration" de ce site manifestement frauduleux mais çà ce jour sans réponse.

Je dis bien Frauduleux car sous prétexte de retour des clients (ce que je ne conteste pas, tout le monde à droit à l'erreur) il se déclare dépositaire de l'objet.
Ce genre de pratique doit être dénoncé.

Videdressing se sert de ses vendeurs afin de se constituer un stock non-négligeable d'objets qui ne leur appartient pas.
Car combien d'entre eux vont payer afin de récupérer leurs objets? Qui ne garantit pas qu'ils vendent l'objet sans prévenir ?
Comment sont stockés les produits?

Dans les CGVs ::
Inscription au RCS de Paris sous le n° 511958886
Siège social : 34 rue Richer, 75009 Paris, France
Numéro de téléphone : 09 72 26 90 95
Adresse mail : informationscomplémentaires@videdressing.com

Peut on venir sur place récupérer ce qui nous appartient de droit?
Ce site est une immense arnaque et personne pour la dénoncer.
je travaille moi même pour des 4 plus grands sites de e-commerce en France et je vais tâcher de leur faire la plus mauvaise pub possible et ceci sur tous les forums et tout les grand blogs....

POuvez-vous m'apporter une aide ?

Noona.

Fleur510, Ain, Posté le 15/01/2013 à 09:45
1 message(s), Inscription le 15/01/2013
Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure :
- mise en vente d'un pantalon (neuf avec étiquette) Adolpho Dominguez
- vente de l'article
- retour de l'acheteuse car l'article ne lui allait pas
- reprise par Vide Dressing de l'article dans leur boutique "Carla pour Vide dressing"
- choix de ma part de récupérer mon pantalon à mes frais
- là on me dit qu'entre temps le pantalon a été vendu
- je réclame donc ma commission
- Vide dressing me dit qu'ils attendent la confirmation de l'acheteur

Depuis : aucune nouvelle en dépit de mes différentes relances !!!
Je leu ai fait part que je suis prête à payer pour récupérer mon article mais je suis absolument sans nouvelle de leur part !!

Je n'ai ni récupérer le fruit de ma vente si l'article convenait à l'acheteuse ni récupéré le pantalon dans l’hypothèse inverse.

Bref : UNE PURE ARNAQUE §§§

Fabienne Fleurquin

loicrawolt, Ain, Posté le 30/01/2013 à 08:12
1 message(s), Inscription le 30/01/2013
Bonjour,

Voici le numero de téléphone de videdressing.com...
Le bon et qui fonctionne...

01 40 26 73 70

Cdt

Valou01, Ain, Posté le 04/08/2013 à 15:53
1 message(s), Inscription le 04/08/2013
Bonjour
Je viens de me faire avoir par vide-dressing
Après avoir négocié toute une matinée avec son vendeur j ai commandé des boucles d oreilles 3x avec des cartes bancaires différentes. Le statut est resté sous à vendre et non comme vendu!apres contrôle avec la banque les paiements ont bien été enregistrés. J ai essayé plusieurs fois de contacter vide-dressing par mail et par téléphone vendredi et la seule réponse que j ai eu c est que mes cartes étaient sûrement bloquées avant ma commande ce qui est inexact!
La vente à été faite plus tard dans la journée mais à une tierce personne.
Aujourd'hui hui mes cartes sont bloquées et j ai manqué l achat!
Je suis dépitée!

Sushette, Ain, Posté le 09/09/2013 à 11:57
2 message(s), Inscription le 09/09/2013
J'ai vendu un article sur videdressing le 06 août dernier. L'article a été réceptionné le 14 août (cf numéro de suivi). Depuis l'acheteur n'a pas finalisé la vente.
Cela fait maintenant 1 mois que j'attends d'être payé pour cette vente. J'ai envoyé plusieurs messages au service client, qui me fait tourner en rond, sous prétexte que j'ai envoyé l'article en lettre max et non en colissimo. Certes, mais l'article a tout de même été envoyé et réceptionné depuis le 14 août !!!
Dans un message en date du 31/08, le pseudo service client Vide dressing me fait savoir qu'il laisse encore 48h à l'acheteur pour se manifester, faute de quoi il valideront ma vente. A ce jour l'acheteur n'a toujours pas finalisé la vente, le service client n'a pas tenu ses engagement, et me répond à nouveau que : "Nous contactons donc l'acheteur pour qu'il confirme la bonne réception de sa commande."
Ne pensez-vous pas qu'un client insatisfait ou qui n'aurait pas reçu l'article se serait manifesté depuis 1 mois ????
Donc depuis 1 mois je tourne en rond avec ce pseudo service client, j'ai envoyé l'article a mes frais et un mois plus tard toujours rien, tout est fait pour l'acheteur, mais les vendeurs sont vraiment considérés comme des pigeons.
Ne vendez SURTOUT pas sur ce site. Videdressing = ARNAQUE

pseudozut, Ain, Posté le 09/09/2013 à 16:27
201 message(s), Inscription le 29/07/2013
bonjour,

on n'envoie pzs un article avant qu'il ne soit payé, ça semble logique

cordialement

Sushette, Ain, Posté le 09/09/2013 à 16:44
2 message(s), Inscription le 09/09/2013
Bonjour Pseudozut,

Avant de faire ce genre de réflexion on se renseigne... Le principe même du site Videdressing c'est que l'acheteur paie l'article au site et le site verse le paiement au vendeur une fois la vente finalisée, c"est à dire une fois que l'article a été expédié et que sa bonne réception a été confirmé par l'acheteur !!!! Mon problème est que l'acheteur a bien reçu l'article (cf n°suivide la Poste), mais qu'il ne valide pas sa réception sur le site, et donc Videdressing bloque mon paiement depuis 1 mois!!!

liilii, Ain, Posté le 16/09/2013 à 15:12
2 message(s), Inscription le 16/09/2013
bonjour sushette , avez vous essayé le numero 01 40 26 73 70? je suis dans le meme cas que vous, j'attends d'etre payé alors que le colis est arrivé à destination depuis un moment maintenant. j'ai essayer de les appeler mais en vain je retente le coup,bon courage a vous.

liilii, Ain, Posté le 16/09/2013 à 15:15
2 message(s), Inscription le 16/09/2013
aah miracle j'ai reussi à les avoir au tel avec le 0972269095 n'hesitez pas je pense qu'il feront quelquechose pour vous sauf si c'est deja fais lol

cris59, Ain, Posté le 30/10/2013 à 07:16
1 message(s), Inscription le 30/10/2013
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner concernant les nouvelles mesures de vente sur Vide-dressing ? Les clientes demanderaient désormais un certificat d'authenticité !!
Aussi, une cliente m'a commandé un article à 7€ sans marque spécifiée et elle demande un certificat d'authenticité ??
Même chose pour une paire de bottine à 40€....
Il faut les envoyer dans leur locaux, 15 jours de traitement.
Ils indiquent qu'il faut les envoyer par un bon prépayer mais en se rendant sur "mon compte-mes ventes" "sur la droite" je ne vois rien du tout à part comme d'habitude l'adresse de la personne et le "?" informant que j'ai 72h pour envoyer l'article ??
C'est quoi ce truc d'authenticité pour des articles à super bas prix ??
Merci pour votre réponse !!

gmauv, Ain, Posté le 23/11/2013 à 11:10
3 message(s), Inscription le 23/11/2013
Bonjour,

En vous lisant, je constate que je ne suis pas la seule à être dans cette sale situation d'une vente retournée frauduleusement…
Ca soulage mais quelles solutions ?
Avez-vous du nouveau pour vos dossiers ?
Je viens d'écrire un long mail à Videdressing, j'espère qu'ils me répondront…
J'envisage de porter mon affaire devant les tribunaux, je vous tiendrai informés.
Merci
Cordialement

gmauv, Ain, Posté le 23/11/2013 à 11:11
Bonjour,

En vous lisant, je constate que je ne suis pas la seule à être dans cette sale situation d'une vente retournée frauduleusement…
Ca soulage mais quelles solutions ?
Avez-vous du nouveau pour vos dossiers ?
Je viens d'écrire un long mail à Videdressing, j'espère qu'ils me répondront…
J'envisage de porter mon affaire devant les tribunaux, je vous tiendrai informés.
Merci
Cordialement

Bilkiss, Ain, Posté le 24/11/2013 à 16:45
2 message(s), Inscription le 24/11/2013
Je souhaitais mettre des articles de valeur en vente sur vide dressing, en lisant tous vos messages, je me contenterai du bon coin . Merci d avoir poste vos mesaventures et eviter ainsi a d autres personnes de se faire avoir ... Effectivement leur methode s apparente a du vol. Quelqu un a t il pense a leur envoyer un huissier ... Ca leur passera l envie de retenir des articles dans leur stock ...

Seve35760, Ain, Posté le 27/11/2013 à 10:00
3 message(s), Inscription le 27/11/2013
Bonjour,

J'ai vendu un article sur le site videdressing il y a un mois de cela et je n'ai toujours pas reçu mon paiement ! Je les ai contacté par mail et ils me disent que comme j'ai envoyé on colis par lettre max, ils doivent demander la confirmation de bonne réception de la vente à l'acheteur alors que le colis pour la poste est distribué depuis le 7 novembre dernier soit 20 jours aujourd'hui. je suis toujours en attente d'une réponse du site après plusieurs messages. Dans le dernier message j'exige le paiement de ma vente aujourd'hui sinon je porte plainte. J'ai essayé les numéros de téléphones mais sans succès. Que faire de plus ? avez-vous des solutions ?

Bilkiss, Ain, Posté le 27/11/2013 à 11:28
2 message(s), Inscription le 24/11/2013
Quelqu un a t il contacte la repression des fraudes ? En mettant bien sur en copie la societe , je pense qu une lettre regroupant toutes le personnes presentes devrait les faire bouger ...il faut commencer les procedures , cela ne sert clairement a rien de les contacter ...

gmauv, Ain, Posté le 27/11/2013 à 11:56
Bonjour,

Je n'ai toujours aucune réponse du site donc je m'apprête à diffuser un message détaillé sur un site regroupant diverses arnaques. Je verrai bien si cela bouge !
Mais il est vrai qu'à plusieurs nous serons plus forts donc plus écoutés !

Seve35760, Ain, Posté le 27/11/2013 à 12:56
J'ai mis la matinée mais j'ai réussi à avoir le service après vente du site (au 0972269095).
La conseillère m'a dit que je n'avais pas été très maligne d'envoyer le colis en lettre max. là j'ai haussé le ton et je lui ai répondu que c'est un comble de me faire engueuler surtout que le site propose ce type d'envoi. J'ai donc haussé le ton à mon tour et j'ai exigé d'avoir mon paiement rapidement. Elle m'a répondu qu'elle devait attendre jusqu'à mardi prochain afin de pouvoir faire une autre relance et que je devais la recontacter à ce moment là. Je lui ai répondu qu'il était hors de question que je rappelle sachant qu'il y avait 90% de chance que je n'arrive jamais à les joindre à nouveau et qu'elle essayait juste de me la faire à l'envers. J'ai prévenu que si la situation ne se débloquait pas très rapidement j'allais faire une action groupée auprès de l'UFC. Là elle m'a dit qu'elle avait l'autorisation de sa responsable pour raccourcir le délai et que ma vente serait finalisée sous 48 heures. C'est un vrai bras de fer. Mais je ne lâche rien. Je vous tiens au courant

Bon courage à vous tous

Seve35760, Ain, Posté le 27/11/2013 à 18:07
J'ai gagné le bras de fer ! Au début ils vont vous faire tourner en rond ("on attend les délais pour la relance", "c'est la procédure"...)et ensuite si vous "oser" les recontacter, ils vont essayer de vous intimider. il suffit d'être tenace et surtout de gueuler plus fort qu'eux. Mais c'est vraiment pas facile. Moi j'ai un caractère assez fort et surtout je me suis bien informée avant de les avoir au téléphone.

Je les ai bombardé de mails, j'ai passé la matinée pour les avoir au téléphone et enfin quand j'ai eu un interlocuteur, j'ai poser mes exigences (fini les politesses, mais toujours avec respect).

Bon courage à vous tous

Maggie, Ain, Posté le 28/11/2013 à 10:23
1 message(s), Inscription le 28/11/2013
Bonjour,
Même situation
Je commande un blouson présenté samedi à une mauvaise adresse, le suivi colissimo m informe mais pas d avis de passage..
Je récupère en poste lundi, demande le retour mardi, soit 24h apres reception
E retour est refusé car pour eux l article est réceptionné samedi et ma demande interviens donc trop tard.
Envoi de mail sur cette plate forme impersonnelle aux réponses automatisées et rien..
J ai un article que je ne peux pas rendre, un compte débitée, donc une vendeuse déjà rémunérée que personne ne peut obliger à rendre la somme..et le silence radio..
E lisant vos mails, j ai décidé le mail pas de temps a perdre au téléphone et le recommandé via huissier..
Tant qu a payer autant payer utile
Méfiez vous de ce site, ca parait interessant et sérieux mais ils n ont aucune logistique et sont clairement hors la loi vis à vis du code de la consommation..
Bon courage à toutes
Maggie

Scarlett, Ain, Posté le 27/04/2014 à 15:15
1 message(s), Inscription le 27/04/2014
Personnellement j'ai fait 400 transactions sur ce site en 3 ans et même si c'est loin d'être parfait (service client un peu crétin qui met 3 plombes à comprendre sauf un mec qui est très efficace, cafouillage dans les retours...), ce site reste sûr et n'est pas une arnaque.
C'est vrai que l'idée de payer pour récupérer un article qui m'appartient ne me plaît pas trop surtout si l'erreur vient de l'acheteur, c'est déjà une perte de temps, mais soit on l'accepte soit non.
Le conseil que je vous donne pour ne pas vous "faire avoir" est de bien suivre au jour le jour chaque vente.
Ainsi, l'acheteur a 2 jours à compter de la réception pour demander un retour, passés ces 2 jours, contactez immédiatement le service client pour leur demander à être payé. Car cela m'est arrivé qu'ils acceptent un retour après 4 jours, par ailleurs si le délai dépasse un mois, la poste n'affiche plus de suivi et là c'est difficile (mais pas impossible) de récupérer son argent.
Sinon un site internet ne sera jamais parfait et personnellement je trouve que c'est loin d'être le plus mauvais, la commission est correcte et il y a un bon réseau.
Après vous pouvez sans doute comprendre que l'erreur est humaine et que ce n'est pas parce que vous avez une expérience malheureuse que le site est une arnaque.
Maggie j'ignore comment s'est finie votre histoire, mais normalement la poste aurait dû afficher une livraison le lundi et non le samedi, si ce n'est pas le cas au lieu de faire une demande de retour (ils ne peuvent pas deviner), vous auriez dû les contacter par téléphone et leur expliquer que vous n'aviez reçu l'article que le lundi, pour eux vous l'aviez reçu samedi et donc votre demande de retour étant hors délai, il est normal qu'elle ait été rejetée.

Bonnot, Ain, Posté le 28/05/2014 à 14:36
1 message(s), Inscription le 28/05/2014
Le soucis avec Vide-dressing c'est que l'acheteur à une grosse marge de manoeuvre pour renvoyer l'objet acheté. Certains sont de bonne foi, des erreurs ça peut arriver ; mais beaucoup sont des casse-bonbons de première ! Malheureusement, le seul site qui donne le change c'est Vestiaire Collective.....mais bon tout n'y est pas rose non plus (commissions élevées, et prix de vente imposé......) ; cependant une fois que l'objet est acheté et bien il n'y a aucun retour possible sauf si l'article ne correspond pas du tout à la description que vous avez faite ou si il est faux.........Sinon il vous reste leboncoin ou ebay.......Et là encore avec paypal c'est une autre paire de manche !!!!!!!

Ev4, Ain, Posté le 24/08/2014 à 18:39
1 message(s), Inscription le 24/08/2014
Bonjour, pour le coup je me positionne en acheteuse. J'ai acheté une robe , le statut indique effectivement sur le site que celle-ci est vendue. Parfait. Mais je m'inquiete car la vendeuse est censée envoyer le produit sous 72 h et le statut apres quatre jours n'indique que "disponible". Cela sous entend qu'elle ne s'est pas charge d'envoyer le colis a temps. Qu'est ce qu'il se passe dans ce cas la ?

vchelx, Ain, Posté le 15/10/2014 à 21:44
1 message(s), Inscription le 15/10/2014
Je me positionne ici en tant qu'acheteuse et ce n'est pas mieux que pour les vendeurs:
J'ai commandé et payé via Paypal, il y a un mois maintenant, une paire de chaussures. Les chaussures se sont avérées disponibles mais n'ont jamais été expédiées malgré les relances du site Videdressing.
Ne voyant toujours rien venir et doutant de les recevoir un jour après un mois sans nouvelles, je demande le remboursement. On me répond que le N°que j'ai indiqué (erreur de saisie impossible, j'ai fait un copier/coller) ne correspond pas à ma commande... Pourtant, cela correspondait bien, le jour où ils ont débité la somme de mon compte!

Après vérification sur mon compte Paypal, j'ouvre un litige, puis une réclamation. Mais Videdressing n'a jamais daigné répondre aux messages de Paypal!

Finalement, ils m'envoient un e-mail pour me dire que la vente est annulée et que mon compte Paypal sera recrédité le jour même. Comme je suis bonne pomme (et pour cause) j'attends tout de même quelques jours avant de consulter mon compte. Or, aucun mouvement n'apparaît.

Jusqu'à présent je pensais que Videdressing était une entreprise d'incapables. Aujourd'hui, je suis convaincue que c'est plus grave que ça: ils tentent de vous endormir avec des messages rassurants et comptent sur l'inertie de leur clientèle en pensant que vous finirez par vous lasser... Mais comme rien ne m'énerve plus que de passer pour une idiote, je compte bien en informer tous les internautes cherchant des renseignements et des avis sur d'éventuelles irrégularités du site Videdressing.com. J'ai, bien entendu, conservé toutes les preuves!

Aurélie77, Ain, Posté le 22/10/2014 à 00:07
1 message(s), Inscription le 22/10/2014
VideDressing est vraiment une arnarque totale. Ils ne m'ont jamais remboursé les 120€ du manteau que je leur ai déposé à leur showroom directement. Visiblement, la société est constitué de stagaires uniquement et l'objectif est de faire payer les clients et de ne rien rembourser en cas de problème. Je ne sais pas combien de temps cela tiendra, mais c'est dommage. Heureusement qu'il y a des boutiques en ligne sérieuses.
Bon courage et je vais tenir bon pour me faire rembourser. Cela fait déjà 4 mois que j'attends !
Aurélie

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]