Contester un arrêt très gênant en gênant pour la circulation

Sujet vu 2635 fois - 60 réponse(s) - 3 page(s) - Créé le 08/03/17 à 14:25

Tisuisse, Ain, Posté le 13/03/2017 à 08:02
1559 message(s), Inscription le 20/11/2015
Administrateur
Et bien ! voilà le motif : "arrêt ou stationnement sur une voie de circulation dite : voie de stockage (voie réservée aux véhicules qui tournent à droite)" le PV est dont valable et c'est ce que retiendra le juge.

Faudrait quand même pas nous donner les info au compte gouttes ou à la pipette, hein !

Poser une question Ajouter un message - répondre
martin14, Ain, Posté le 13/03/2017 à 08:08
524 message(s), Inscription le 05/01/2014
Citation :

Et bien ! voilà le motif : "arrêt ou stationnement sur une voie de circulation dite : voie de stockage (voie réservée aux véhicules qui tournent à droite)" le PV est dont valable et c'est ce que retiendra le juge.

oui et alors ?
ça ne fait pas partie des 8 cas mentionnés comme TRES GENANT dans la R 417-11 ....
Comment le juge va-t-il classer ça en "TRES GENANT"
Merci SVP de ne pas nous embrouiller davantage ...

Dernière modification : le 13/03/2017 à 08:10
Tisuisse, Ain, Posté le 13/03/2017 à 08:11
1559 message(s), Inscription le 20/11/2015
Administrateur
T'inquiète, le juge saura parfaitement reclasser l'infraction dans sa bonne catégorie et sanctionner en conséquence.

Visiteur119183, Ain, Posté le 13/03/2017 à 09:02
21 message(s), Inscription le 08/03/2017
Bonjour Tisuisse, lors de mon 1er message j'avais dit : "Il y a 4 voies sur cette avenue 1 pour tourner à gauche deux centrales et la voie sur la qu'elle je me suis arrêté qui normalement permet de tourner à droite."
bon de toute façon c'est selon le bon vouloir du juge.

martin14, Ain, Posté le 13/03/2017 à 12:26
524 message(s), Inscription le 05/01/2014
"selon le bon vouloir du juge ??"

Là vous commencez à me chauffer .....

On se casse la tête sur 3 pages à essayer de comprendre votre cas pas banal et de vous expliquer les textes et vous nous sortez des phrases débiles de ce genre ...

Si vous partez avec des idées pareilles que les juges jugent "selon leur bon vouloir", débrouillez-vous sans moi, vous me saoûlez ...

Bonne chance pour la suite ...

Dernière modification : le 13/03/2017 à 12:40
Visiteur119183, Ain, Posté le 13/03/2017 à 14:55
21 message(s), Inscription le 08/03/2017
Citation :
oui et alors ?
ça ne fait pas partie des 8 cas mentionnés comme TRES GENANT dans la R 417-11 ....
Comment le juge va-t-il classer ça en "TRES GENANT"
Merci SVP de ne pas nous embrouiller davantage ...

Citation :
T'inquiète, le juge saura parfaitement reclasser l'infraction dans sa bonne catégorie et sanctionner en conséquence.

Quand je lis ça oui je me dis que ça peut être selon le bon vouloir du juge.
Si je vous chauffe allez vous rafraîchir dehors.
Désolé si mes phrases ou mes questions vous paraissent débile et insulte votre intelligence cosmique.

Je déduis en fonction de ce que je lit et ce n'est pas facile car divers opinions, divers cas, et façons de penser.
Les avis pour contester; non vaut mieux pas vous risquez...
Aprés oui peut etre...
Aprés c'est votre choix...
Je lis toutes les suggestions et je me pose des questions j'ai le droit quand même, le forum est là pour ça non?

De plus je n'ai pas forcement envie non plus de me faire insulter ou manquer de respect sous prétexte qu'une personne qui a de plus ample connaissances et expériences dans un domaine n'arrive pas à considérer que pour d'autre cela est plus compliqué.

Si je vous "saoule" il n'y a personne qui vous tient le couteau sous la gorge et vous force à me répondre et surtout de la façon dont vous le faites.

Sur ce merci quand même de vos réponses et passez une bonne aprés-midi.

Ajouter un message - répondre 

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]