Proposition de mutation suite à un brun out

Publié le 02/05/2017 Vu 986 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/04/2017 21:31

Bonjour,

Je suis responsable de site depuis 4 ans dans une boîte dans laquelle je bosse depuis presque 13 ans. J'ai fait un burn out fin 2016 pour lequel j'ai été arrêtée 2 mois. Depuis que j'ai repris mon poste, mon supérieur hiérarchique me dit régulièrement que je vais re-craquer. Je présume que je vais très bien et ne partage pas son avis.

La semaine dernière, mon n + 1 et mon n + 2 m'ont reçue pour m'expliquer que mes objectifs en terme de gestion de stock n'étaient pas atteints, chose que je ne nie pas. Je maintiens que je ne peux pas faire mon travail correctement avec un effectif quasiment jamais complet (maladies, congés, congés parentaux, démissions... le tout pas toujours remplacés) et une assistante non remplacée depuis 6 mois. Ils maintiennent que ça n'a rien à voir que c’est lié à mon manque d'organisation et mes nerfs fragiles. Ils m'ont donc expliqué combien j'étais un élément incontournable de leur équipe, combien j'étais compétente et impliquée, combien ils voulaient préserver ma santé et que c'est pour ça qu'ils me proposent un site plus petit dont, selon leur dire, le flux serait plus adapté à mes nerfs et ma sensibilité. Tout ça évidemment sans traces écrites. Je refuse ce poste et veux prouver que, si on me donne les moyens, je peux relever la courbe. Quel comportement dois-je adopter ? Quels risques j'encours ?

MercI de votre aide. Dernière modification : 01/05/2017

01/05/2017 15:21

Bonjour,