Vous cherchez un détective privé à Paris pendant le confinement lié au COVID 19 ?
La crise sanitaire actuelle en France entraine de nombreuses conséquences sur l’activité économique du pays. Les professionnels de l’enquête ne sont pas épargnés par ces dernières et de nombreux clients nous contact afin de savoir s’ils doivent patienter avant de recourir aux services d’un détective privé. En effet, la période de confinement imposée pour lutter contre le COVID 19 rend les investigations et le recueil de preuves plus délicat mais pas impossible.
Durant cette période de confinement, l’agence Fox détectives reste ouverte et est en mesure de réaliser des enquêtes pour ses clients particuliers et professionnels.
Quelques mesures ont cependant été prises afin de respecter les mesures de luttes contre le COVID 19 imposées par le gouvernement.
L’agence Fox détectives ne réalise plus de rendez-vous physique durant la période de confinement. Nous sommes néanmoins disponibles par téléphone, mail ou visio-conférence pour nos clients.
Les enquêtes de terrain (surveillances, filatures …) peuvent toujours être réalisées sous certaines conditions. L’intérêt et l’opportunité de recourir à des surveillances et des filatures durant la période de confinement est analysé au cas par cas. En effet, durant la période de confinement l’intervention d’un détective privé pourra s’avérer inutile et inefficiente pour certains dossiers. En revanche, le maintien des interventions sur d’autres dossiers pourra s’avérer utile et productif.
Les enquêtes administratives sont quant à elles toujours possible. Néanmoins, les délais de réalisation de ces dernières pourront être un peu plus long que d’habitude. En effet, certains services de l’administration étant ralentis voir arrêtés durant la période de confinement, l’obtention d’un certain nombre de documents officiels pourra s’avérer plus compliqué.
Plus d'informations sur nos prestations sur le site : www.fox-detectives.com