Les 10 signes d'infidélité

Publié le Modifié le 18/11/2020 Vu 1 579 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

La question nous revient souvent, alors l'équipe a décidé de répondre à la question !

La question nous revient souvent, alors l'équipe a décidé de répondre à la question !

Les 10 signes d'infidélité

En amour, nombreux sont ceux qui jugent leur couple différent. Tout est beau, tout est rose, votre relation inspire confiance. Oui, mais... Il arrive parfois que certain(e)s mettent en cause cet équilibre pour pimenter la routine. Homme ou femme infidèle, il n'y a pas règle !

 

Voici 10 signesde tromperie qui peuvent vous alerter de la relation extra-conjugale de l'autre :

 

  • Faire confiance à son instinct : Depuis quelque temps votre moitié n'est plus la même, restez attentif ! Notre instinct nous trompe rarement. En général, les femmes sont meilleures pour détecter ce genre de chose.

 

  • Un excès de coquetteries : Une femme qui se maquille plus fréquemment, un homme qui prend davantage soin de lui, l'achat d'un nouveau parfum... L'autre a envie de plaire et ça se ressent.

 

  • Une remise au sport fortuite : Votre conjoint, qui habituellement regarde le sport à la télévision, se met soudainement à vouloir sculpter son corps en s’inscrivant à la salle de sport du coin de la rue.

 

  • Des virées shopping de plus en plus fréquentes : Pour séduire l'autre, il ou elle n'hésite pas à refaire son dressing voire à investir dans des dessous sexy voir très sexy !

 

  • Modification des mots de passe : Votre moitié modifie les mots de passe de ses boîtes mails ou de son téléphone en espérant ainsi gagner en discrétion.

 

  • De plus en plus de travail : Des réunions qui s'enchainent tard le soir, des déplacements professionnels inopinés, des « 5 à 7 » avec des collègues du boulot...autant de signaux qui peuvent éveiller les soupçons.

 

  • Le téléphone : Son mobile est très souvent en silencieux, les appels inconnus se multiplient, il ou elle ajoute un code à son téléphone, il ne sépare plus de son téléphone même lorsqu’il prend sa douche. Soyez vigilant !

 

  • Changement dans la fréquence des rapports sexuels : Une libido débordante ou un appétit sexuel en déclin. Ces modifications peuvent être de véritables indicateurs.

 

  • L'apparition de cadeaux : Votre conjoint a de plus en de plus de cadeaux qui proviennent selon lui de sa mère, de sa sœur, d'un collègue... Méfiez-vous devant tant de générosité ! ;)

 

  • Des signes « matériels » : Une odeur de parfum inconnu sur les vêtements, des cheveux sur sa veste, du rouge à lèvre sur sa chemise blanche, des poils d'animaux alors que vous n'en avez pas... attention si ces indices se répètent.

 

Certains signes parlent d'eux-mêmes. Cependant, il est parfois très difficile de prouver « réellement » l'infidélité de l'autre. En cas de doute, n'hésitez pas à faire appel à un détective privé. 

Pour aller plus loin, consultez notre site internet de Détective Privé

 

 

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles