Bonjour je vous écris pour vous posez une question.
Hier jetait a mon travail es une société de recouvrement de crédit CREDIREC FINANCE ces permis d’appeler mon employeur pour me parler pour un soit disant crédit que j'aurai fait a cetelem en 2007/2008 dans le département des Vosges a ce moment la. Mais depuis j'ai déménager depuis bien longtemps en Charente.Car je vous explique je suis arriver en France en 2006 j'ai vécu chez des personnes qui ont magouillé avec les papiers donc je ne sais pas si j'ai signer sans réfléchir ou si ma signature a était imité ces pour cela que je voudrais l'offre avec ma signature etc .. Mon service terminé je rappelle la permis du recouvrement qui me dis que je dois payer je lui dis prouver mon que ces moi qui es fait la demande de crédit envoyée moi l'a demande d'offre de crédit que j'ai du signé pour le prêt la il me réponde qu'il n'ont aucun document en main que celle l'huissier les aura mais qu'il y'a un jugement a mon encontre du 17 novembre 2008.Ma question es la suivante après tant d’année sans aucune nouvelle ont t'il le droit de me demander la somme?? et ont t'il le droit d’appeler sur mon lieu de travail?? et comment faire pour récupéré les sois disant documents qu'il possède car d’après eux il n'ont rien a me prouver et je doit payer sinon je serai saisie. Et combien de temps ont t'il me me réclamer de l'argent avec ou sans jugement?? Merci de me repondre