BONNE ANNEE 2025

Publié le 02/01/2025 Vu 696 fois 16 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

Superviseur

01/01/2025 11:03

Alors que nous entamons une nouvelle année, souhaitons à chacun, santé, bonheur et plénitude.

Que reste ouvert ce lieu que vous fréquentez.

Que la diversité des opinions puisse s'exprimer, dans un espace de dialogue courtois, où chaque avis doit être respecté et les éventuels désaccords exposés avec amabilité. 

Soyons attentifs aux mots que nous utilisons, ouverts aux idées des autres, et ajoutons un brin d'empathie pour nos visiteurs qui souffrent souvent de la situation qu'ils viennent nous décrire. 

Faisons de ce forum un endroit où il fait bon vivre et où l'on a envie de revenir.

BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ! Dernière modification : 01/01/2025 - par Marck.ESP Superviseur

01/01/2025 12:47

Merci pour ces vœux
Bravo pour ce forum
Très bonne année 2025 à tout le monde.

01/01/2025 13:00

bonjour Marck

et bonne année à toutes et tous

01/01/2025 15:27

Après les voeux de plein droit du Président de la République il ne manquait plus que les voeux dithyrambiques du soi-disant président autoproclamé de Légavox Marck.ESP.

01/01/2025 15:43

Il n'y a pas de plus bel exemple que celui donné ci-dessus, par LE pertubateur, pour prouver combien mark a raison de vouloir éviter que ce forum tombe dans la médiocrité ambiante des réseaux sociaux.

01/01/2025 15:49

J'attends que l'administrateur nous informe qu'il délègue ses pouvoirs de communiquation de patron de Légavox à Marck.ESP qui ne sait pas rester à sa place comme les autres membres de la modération.

01/01/2025 17:38

J'ai transmis à l'administrateur quelques messages nauséabonds de beatles (notamment ceux qui visent obsessionnellement Marck.ESP) en lui demandant de supprimer son compte.

01/01/2025 18:06

Pour moi, ESP est parfaitement à sa place. En tant qu' administrateur, il a posté les mêmes voeux sur autre forum encore plus fréquenté que celui-ci et personne n'y agit de la sorte.

Ce n'est pas bien de déverser votre fiel sur ce fil, vous ne faites qu'enfoncer le clou et justifier les mesures prises contre vos débordements quotidiens.

Je fais comme Karpof.

01/01/2025 19:01

Si on veut avoir une idée précise de ce qu'est l'imbecillité, il suffit de lire les messages de beatles ci-dessus.

Superviseur

01/01/2025 19:33

Merci pour vos interventions ou messages.

Il y a effectivement des membres de la modération qui restent discrètement "à leur place", mais pas à celle qu'ils devraient occuper, ce qui est très agréable à Beatles.

Certains deviennent des agresseurs derrière leur volant, d'autres derrière leur clavier .

Je suis attristé et déçu.

01/01/2025 20:35

Bonsoir

Mark, ne soyez ni attristé ni déçu, notre cher beatles est dans son rôle habituel et malsain de fauteur de trouble (je suis polie, chacun traduira). Et vous, vous êtes dans votre rôle en souhaitant aux membres du forum une bonne année, ainsi qu'il est d'usage dans un certain nombre de forums.

Dites-vous aussi que son intervention aura permis à plusieurs membres de manifester leur sympatie et leur soutien.

Et bonne année à tous !

Modérateur

01/01/2025 21:00

Bonjour,

Je souhaite à tous une belle année 2025, pleine de bonheur, la santé, et à ce forum la concorde.

01/01/2025 21:02

Bonsoir à toutes et tous,

un conseil à Marck.ESP : surtout ne changez pas vous êtes le meilleur!

Je suis un Fan de Marck.ESP : depuis qu'il est aux commandes, le Forum juridique.net de Légavox ne fait que progresser et pour le meilleur seulement.

Bravo Marck.ESP! Continuez et surtout ne vous découragez pas car tout le monde a besoin de vous sur Légavox! Vous nous faites un bien fou!

Et merci pour tout à toutes et tous et notamment à Isadore que j'admire beaucoup pour ses belles compétences qui font tant de bien sur le Forum!

Bonne année, bonne santé et meilleurs voeux à toutes et tous.

Zénas Nomikos

Administrateur

02/01/2025 16:05

Hello à tous !

Merci encore à tous pour vos contributions régulières et meilleurs voeux pour cette année 2025 !

Petite info au passage, 2025 devrait voir apparaître une toute nouvelle version de Legavox.fr, les travaux ont déjà débutés, j'espere une livraison début du deuxieme semestre.

A très bientot !

02/01/2025 17:29

Bonjour tout le monde,

une toute nouvelle version de Legavox.fr

merci pour cette bonne nouvelle! J'ai hâte!

Superviseur

02/01/2025 18:32

Merci à toi et bonne année à toute l'équipe.

A bientôt.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter