Bonjour,
Il y 'a trois ans je suis rentrer en coiffure dans une école à Versailles, ou je suis sorti avec un mec qui m'a violer par la suite. Je n'ai pas envie de donner de détaille sur ce qui c'est passer, cela reste traumatisant. Seulement voila, je l'ai dit a mes parents trop tard. Très peu de gens m'ont cru, mes parents dans le lot, car m'a mère m'avait déjà fait plusieurs prévention sur le sexe. Elle a donc cru que je mentais et que je voulais faire passer cette acte pour un viole. Donc aucune plainte n'a été déposer.
Aujourd'hui j'en ai 18. Et cette personne n'a pas arrêté de traquer mon Facebook ou mes numéro de téléphone, plusieurs fois changer par peur qu'il finisse par me retrouver. J'ai enfin de compte décider d'affronter cette personne via Facebook. Ce connard m'a dit que si il chercher tant a me recontacter c'étais pour soit disant s'excuser de "l'enfer" qu'il m'a causer. Ce qui fait qu'actuellement j'ai la preuve de ce qu'il m'a fait. Même si cela remonte a trois ans est-il encore possible d'aller porter plainte en montrant cette conversation? Car même si le temps à passer j'en garde des séquelles et pour moi c'est une histoire non achever.
Actuellement je suis avec un homme depuis 2 ans. Donc forcément cela fait que nous avons fini par avoir des relations sexuelles. Cela peut-il me porter préjudice?
Le seul problème dans cette conversation c'est que le mot viol n'en ai pas ressortir, ni de moi car cela me fait trop mal, ni de lui.
J'aimerai savoir. Je voudrai des vraies réponse, de personnes censer qui ont pu avoir une histoire similaire a la mienne. Merci.