J'ai été violer il y a trois ans

Publié le 26/09/2013 Vu 1085 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

25/09/2013 16:32

Bonjour,
Il y 'a trois ans je suis rentrer en coiffure dans une école à Versailles, ou je suis sorti avec un mec qui m'a violer par la suite. Je n'ai pas envie de donner de détaille sur ce qui c'est passer, cela reste traumatisant. Seulement voila, je l'ai dit a mes parents trop tard. Très peu de gens m'ont cru, mes parents dans le lot, car m'a mère m'avait déjà fait plusieurs prévention sur le sexe. Elle a donc cru que je mentais et que je voulais faire passer cette acte pour un viole. Donc aucune plainte n'a été déposer.
Aujourd'hui j'en ai 18. Et cette personne n'a pas arrêté de traquer mon Facebook ou mes numéro de téléphone, plusieurs fois changer par peur qu'il finisse par me retrouver. J'ai enfin de compte décider d'affronter cette personne via Facebook. Ce connard m'a dit que si il chercher tant a me recontacter c'étais pour soit disant s'excuser de "l'enfer" qu'il m'a causer. Ce qui fait qu'actuellement j'ai la preuve de ce qu'il m'a fait. Même si cela remonte a trois ans est-il encore possible d'aller porter plainte en montrant cette conversation? Car même si le temps à passer j'en garde des séquelles et pour moi c'est une histoire non achever.
Actuellement je suis avec un homme depuis 2 ans. Donc forcément cela fait que nous avons fini par avoir des relations sexuelles. Cela peut-il me porter préjudice?
Le seul problème dans cette conversation c'est que le mot viol n'en ai pas ressortir, ni de moi car cela me fait trop mal, ni de lui.

J'aimerai savoir. Je voudrai des vraies réponse, de personnes censer qui ont pu avoir une histoire similaire a la mienne. Merci.

26/09/2013 00:59

bonsoir,


vu votre jeune age, il faut faire un dépôt de plainte afin d"etre reconnue victime et pouvoir ainsi poursuivre votre chemin de vie

vous avez entrepris rapidement une relation suivie avec un autre homme mais ceci peut etre traduit en fuite au viol et etre desiree pour votre peronne

toutefois, j"espère que c'est vraiment l'amour qui vous lie

courage et faites le necessaire en esperant que votre cheri vous soutienne

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit pénal

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit pénal

1435 avis

249 € Consulter