9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Il me reste 2 points sur mon permis. On m'a arrêter il y a deux semaines et on m'a verbalisé pour deux infractions: non respect des distances de sécurité et changement de direction (pas de clignotant). 6 points au total... J'ai quelques idées mais j'en aimerais une avec laquelle je suis sure de sa réussite. Cela m'est égal de payer bien sur mais je veux pas prendre de points....:) merci de votre aide.
xxxxxx
Superviseur
Bonjour,
Votre question n'est pas très claire.
Vous reste t-il 2 points après le retrait des 6 points ou bien ces 6 points sont-ils encore à retirer ?
pouvez vous me dire ci mon permis de conduire de 1970 est t'il sanctionnable des points car j'ai en six mois trois petits excées de vitesse a chaque fois retrait de points merci salutation peppine
Superviseur
Bonjour peppine,
Il aurait été préférable de créer une nouvelle discussion plutôt que de vous greffer sur celle-ci au risque de la rendre incompréhensible...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter