9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je recherche des informations sur les délais de prescription.
1. Absence de contrat de travail
2. Absence de visite médicale
3. intitulé du poste de travail en dessous de mon emploi réel.
4. harcelement moral
5. Je suis ennuyé car cela date de 2009 à 2010, est ce que je bénéficie des 5 ans ou de la nouvelle réglementation? J'ai lu des avis contraire, voila pourquoi ma question.
En vous remerciant par avance.
Bonjour,
La prescription de 5 ans reste applicable sans qu'elle puisse dépasser la nouvelle de 3 ou 2 ans à partir du 17 juin 2013...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci une avocate de Paris m'a menti.
je m'en doutais,
Que puis-je intenter contre l'avocate qui m'a menti?
Bonjour,
Il faudrait déjà que vous en ayez la preuve et que vous ayez subi un préjudice...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter