Après un accident de la route, les victimes accidentées sont souvent désemparées et font confiance logiquement à leurs assurances.
Attention, ne soyez pas victime une seconde fois… prenez quelques précautions.
Votre dossier médical est une pièce importante car il va servir à évaluer votre préjudice dans le cadre de votre indemnisation.
Nous ne pouvons que vous recommander de vous rapprocher rapidement de votre avocat spécialisé en droit routier et dommages corporels et particulièrement en accident de la route afin de préserver intégralement vos droits.
Méfiez-vous des pseudos associations ou sociétés intermédiaires spécialisées en réparation des dommages corporels qui vous mettent en relation avec tel ou tel avocat… contractez directement avec un avocat sans intermédiaire.
Méfiez-vous également de l’avocat qui vous sera présenté par votre assurance ! Vous n’avez pas les mêmes intérêts, l’assurance restant une société recherchant le profit et parfois c’est votre propre assurance qui vous indemnisera en vous faisant croire que c’est l’assurance adverse qui vous indemnise (conventions inter assurances qui ne vous sont pas opposables en principe).
Conservez précieusement le certificat initial ... Lire la suite ?
Michel Benezra, avocat associé
BENEZRA AVOCATS
Droit Routier & Dommages Corporels
https://www.benezra-victimesdelaroute.fr
0145240040 / info@benezra.fr