A la suite de plusieurs signalements mettant en cause le site www.bil-gestionpatrimoine.com et l’entité BIL PATRIMOINE, l’AMF et l’ACPR ont mis en garde le public à l’encontre de ceux-ci.
BIL PATRIMOINE et le site www.bil-gestionpatrimoine.com ne sont autorisés ni par l’AMF ni par l’ACPR à fournir des services d’investissement et des livrets d’épargne, contrairement à leurs allégations.
L’AMF et l’ACPR recommandent ainsi aux investisseurs de ne pas donner suite à leurs sollicitations et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit.
L’AMF et l’ACPR ont précisé que les coordonnées de l’établissement de crédit de droit luxembourgeois Banque internationale à Luxembourg, qui n’a aucun lien avec le site internet www.bil-gestionpatrimoine.com ni avec l’entité BIL PATRIMOINE, sont utilisées de manière frauduleuse et trompeuse par ces derniers.
* * *
Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire? Ou des virements sur des comptes bancaires basés à l'étranger ?
Différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil peuvent être mises en oeuvre.
Si vous avez été victime d'une de cette plateformes, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier* : contact@22L-avocats.fr ou au numéro de téléphone suivant : 01.81.70.34.56.
Plusieurs actions conjointes mises en place
En effet, rejoindre ou proposer une action "conjointe" permet aux victimes de se regrouper contre un même groupe d'escrocs.
Si ce regroupement permet de facto de faire des économies substantielles, celui-ci permet avant tout de regrouper le plus d'informations possible et de donner un plus grand poids aux négociations que l'avocat entamera.
Si vous avez été victime d'une telle escroquerie, plusieurs recours sont envisageables.
Je suis à votre disposition pour toute action ou information.
Collin Gaël
Avocat à la Cour
22 rue de Longchamp - 75116 Paris
contact@22L-avocats.fr