Obtenez votre indemnisation

Publié le 24/11/2015 Vu 1 016 fois 0
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

En cas de vol annulé, retardé, ou surbooké, je vous conseille d'effectuer votre demande d'indemnisation sur le site SOSVOYAGEUR.COM

En cas de vol annulé, retardé, ou surbooké, je vous conseille d'effectuer votre demande d'indemnisation sur

Obtenez votre indemnisation

La plupart des passagers semblent démunis lorsqu'ils souhaitent obtenir une indemnisation auprès des compagnies aériennes. En effet, le chemin est long et semé d'embuches tant les compagnies mettent tout en oeuvre pour éviter de verser les indemnités auquels les passagers ont droit. Face à ces difficultés, la grand emajorité pour ne pas dire la totalité de passagers abandonnent très vite les démarches, c'est pourquoi il existe un site qui vient en aide aux passagers victimes d'un vol annulé, retardé ou surbooké : www.sosvoyageur.com. Ce site permet aux voyageurs, passagers aériens, de déposer leurs demandes d'indemnisation directement en ligne, d'envoyer les justificatifs via le site de manière sécurisée et d'attendre tranquilement de recevoir l'indemnisation. Il faut compter environ deux mois de délais. Entre temps, votre reclamation est prise en charge par des experts en la matière, ils analyse l'exstence ou non d'une circonstance extraordinaire au regard de la jurisprudence et de la règlementation en vigueur. Votre demande est ensuite adressée à la compagnie accompagnée des pièces justificatives suivant chaque compagnie et chaque cas. Le site traite directement avec les compagnie et avance les frais de la procédure jusqu'à l'obtention de l'indemnisation. sosvoaygeur.com prélève ensuite une commission de 20% H.T sur le montant obtenu et reverse dans les 7 jours suivant la reception du paiement, le reste de la somme aux passagers. Aucune commission n'est due en cas d'echèc de la demande, le passager n'a rien à payer et sosvoyageur.com prend en charge l'ensemble des frais avancés. sosvoyageur.com impose un grand degré de transparence vis à vis des passagers et une grande rigueur dans e traitement des réclamations afin d'optimiser au maximum les chances de succès de la réclamation. En cas de refus de la compagnie et suivant les motifs avancés sosvoyageur.com répond à la compagnie pour déjouer les refus de la compagnie grâce à une base de données techniques sur les vols. En cas de vol annulé, retardé, ou surbooké, ou même si vous avez manqué votre vol, ou pour toute demande concernant les bagages n'hésitez pas à déposer votre demande sur sosvoyageur.com pour faire valoir vos droits à l'indemnisation.  

Vous avez une question ?

Posez gratuitement toutes vos questions sur notre forum juridique. Nos bénévoles vous répondent directement en ligne.

Publier un commentaire
Votre commentaire :
Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

A propos de l'auteur
Blog de Le défenseur des voyageurs

Bienvenue sur le blog de Le défenseur des voyageurs

Dates de publications
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux et sur nos applications mobiles