Bonjour,
J'ai commandé le 20 Mai chez Brandt pièces détachées,un article que j'ai reçu sous 72H.
Tout d'abord,le colis ne contenait pas de B.L.
J'ai donc essayé de me connecter à mon compte afin de pouvoir imprimer ma facture,et là surprise,pas de facture disponible,alors que mon règlement de 55 € a été encaissé.
Puis,je me suis rendu compte que la pièce reçue,n'était pas identique à la pièce d'origine de mon appareil.j'ai donc cherché le N° de tel pour le suivit commercial,et la nouvelle surprise,il n'y en a pas!?
j'ai donc appelé le N° "réclamations",qui m'a dit que je devais faire ma réclamation par Mail sur e-commerce-advgroupebrandt.com.8 jours plus tard,et 3 mails de réclamation,toujours rien.J'ai recontacté le service réclamations en demandant qu'il donne suite à ma demande,et qu'il me fasse parvenir ma facture,L'hotesse m'a répondu qu'elle ferait remonter ma demande de facture à son responsable,et s'apprétait à raccrocher,alors qu'elle ne m'avait ni demandé mon nom,et ni mon N° de commande!!!euh c'est normal tout ça!!?Parce qu'on s'appelle groupe Brandt,on a le droit de vendre des produits sans BL ni facture,et sans prendre en compte les réclamations des clients!!?Qui pourrait m'aider afin que je puisse dénoncer efficacement,et faire engager des poursuites contre cette entreprise qui sévit sur notre territoire, dans le non respect total des obligations fiscales et administratives?Merci de vos réponses.
Cordialement.
Franck Godard