Bonjour,
Je pense avoir commis une erreur stupide qui me coûtera beaucoup, j'ai besoin de votre expertise
Je devais aller demander mon nouveau titre de séjour de 10 ans.
Les documents requis comprennent une preuve d'adresse, deux autres éléments pour prouver que nous vivons ensemble. J'ai préparé ce qui suit:
-Un justificatif de domicile.
-Facture d'électricité
Quand je suis allé là-bas, la personne responsable a dit qu’un autre document était requis et que vos deux noms devaient y figurer.
Le problème est que je n’ai pas d’autre papier qui montre nos deux noms, seulement la preuve d’adresse et la facture d’électricité.
Alors j'ai proposé la Freebox, il a dit d'accord, imprimez-la et revenez, mais j'ai découvert que seul mon nom était écrit, pas celui de ma femme.
Alors, bêtement, j'ai édité ce papier et ajouté le nom de ma femme, il a pris le papier et a accepté le dossier.
J'ai appelé Free pour demander le nom de ma femme, ils ont demandé des preuves que nous vivions ensemble et très probablement ils modifieront le nom de mon compte.
Maintenant, c'est mauvais, non? quels sont les risques? aussi, y a-t-il un moyen possible de leur envoyer une nouvelle version de cette facture Freebox pour mettre à jour mon dossier (qui sera légitime)?