9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me suis fait verbaliser en juillet et je n' ai pas reçu l amande dans ma boite à lettre et je constate que une Avis a tiers détenteur et passer sur mon compte le 8/02 pour une somme de 450€ puis-je faire pour contester et je touche les allocations familiales
Modérateur
bonjour,
est-ce que votre carte grise comporte votre bonne adresse et que votre nom est bien indiqué sur votre boite à lettres.
salutations
La carte grise étais provisoire lors de mon amande et la définitive est arriver après . ma boîte à lettre est bien identifier mais je veut savoir quel recours je dois faire pck il sont passer sur mon compte
Superviseur
Aucun recours, l'avis à tiers détenteur a été adressé à votre banque et l'huissier du Trésor Public est allé se servir directement sur vos comptes sans omettre d'y ajouter ses propres frais, la banque vous prélèvera ensuite ses frais.
Modérateur
si la carte provisoire ne comportait pas votre bonne adresse, il est logique que vous n'ayez reçu aucun courrier.
pour contester un ATD, voir ce lien:
https://www.legavox.fr/blog/maitre-haddad-sabine/moyens-recours-contre-avis-tiers-4417.htm
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter