9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir,
Je reviens vers vous. J’ai fais ma petite enquête. Mon mari a vendu une voiture à une personne mais il n’a pas fait la déclaration de vente et l’acheteur n’a pas changer la carte gris. Il a commis des infractions donc j’ai reçu les pv qu’on a contesté. Et là il essaye de faire la déclaration en ligne mais c bloque. La vente a eu lieu le 04/03/2022.
Je sais pas pourquoi c’est bloqué, soit il faut payé les pv de l’acheteur soit c parceque c trop tard pour la déclaration. Que dois je faire svp car on ligne sa ne fonctionne pas y a-t-il une adresse.
car je sais plus quoi faire
Bonjour,
d'entrée de jeu je dirais que oui ! Evidemment il faut d'abord régler les PV ! Légalement vous êtes toujours propriétaires de ce véhicule puisqu'aucune vente n'a été enregistrée ! De plus, la déclaration de cession ne doit pas pouvoir être anti datée ? Cette négligence (?) peut (va ?) vous couter très cher !
Superviseur
Bonjour
Avant de régler, pour connaître précisément la situation du véhicule en termes de PV, il vous suffit d'appeler le service public dédié, à savoir le Centre amendes service.
A mon sens il faut oublier la soi disante vente d'il y a presque... 2 ans ! Et en refaire une nouvelle !?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter