9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je m’appelle Lilya, j’ai un enfant de 17 mois, la CAF a suspendu toutes nos allocations, RSA, APL, PAJ, et cela fait 17 mois et, à chaque fois, ils nous demande l’avis d’imposition sur les revenus de 2016. Mon mari ne possède pas cette avis ou non avis d’imposition, ils n'acceptent pas les pièces justificatives sur les revenus de 2016. Pour bien préciser, moi et mon mari, on est sans emploi et sans revenu. S’il vous plaît, pourriez-vous nous expliquer quoi faire ?
Merci.
Dernière modification : 12/01/2021 - par Tisuisse
Superviseur
b onjour
pôurquoi votre mari ne fournit il pas son avis de non imposition de 2016?
Modérateur
bonjour,
l'avis de situation déclarative (ASDIR) remplace l'avis de non-imposition pour les personnes non-imposables.
l'ASDIR est disponible dès la fin de votre déclaration en ligne pour téléchargement au format PDF. Vous pouvez l'enregistrer ou l'imprimer.
votre ASDIR est disponible une période de trois ans dans votre espace particulier sur impots.gouv.fr, rubrique « Consulter » - onglet : Mes documents.
si vous voulez que la CAF vous verse vos allocations, vous devez envoyer le document demandé que vous pouvez demander au trésor public.
salutations
Bonjour
Il faut aller à l assistance sociale et lui expliquer tout la situation elle va vous aide
Et je espère votre situation va se régler
Il faut aller le déposer sur un formulaire actuel en barrant 2020. Et en remplaçant par 2016.vous recevrez l avis un peu plus tard.la déclaration est obligatoire même a 0€ de revenu des 18 ans ou alors fournir celui des parents si rattaché fiscalement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter