9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire, nous avons un dossier de surendettement validé par la commission jusqu'en décembre 2019 enhautr Savoie, nos dettes (impôts, factures ect) se sont accumulé (nous n'avons aucun prêt) et nous n'arrivons plus à faire face. Pouvons-nous faire revoir notre dossier ou en déposé un à nouveau mais entre temps nous avons déménagé en Savoie. Merci de votre réponse
Modérateur
bonjour,
respectez-vous votre plan actuel ?
en principe la commission établit un plan en fonction de vos dettes et de vos revenus.
vous pouvez vous adresser à la commission de surendettement du département de savoie.
salutations
Actuellement, il n'y a pas de plan établie, les dettes sont gelés. Mais mon dossier actuel est à la BDF de Haute Savoie. Je fais quoi j'en présente un nouveau à la BDF de Savoie en leur disant que j'en ai déjà en haute Savoie ?
Modérateur
je crois que c'est la bonne solution de contacter la commision de surendettement du département de la savoie.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter