Bonjour,
J'ai passé le concours aux Grandes Ecoles de Commerce, organisé par le DAC BCE.
Malgré des résultats très bons en classe préparatoire, une préparation sérieuse, le sentiment d'avoir réussi le concours, je ne suis pas admissible par plusieurs écoles.
J'ai eu accès à mes notes et plusieurs ne sont pas du tout en adéquation avec mes capacités, voire extrêment surprenantes. J'ai échangé avec d'autres élèves et plusieurs partagent ce même sentiment (notes nettement inférieures ou nettement supérieures). Mais il s'avère que je suis particulièrement lésée par rapport à d'autres.
J'ai demandé une vérification des notes (3 notes maximum). Le concours m'a confirmé que mes copies ont été corrigées dans leur intégralité et la note obtenue aux épreuves.
Il me reste toujours un doute si il s'agit bien de mes copies et si elles n'ont pas été interverties avec celles d'autres élèves.
Selon le concours je ne peux pas avoir accès à mes copies avant le mois d'octobre. Mais à ce moment là, les admissions en Ecoles de Commerce seront finies et je n'aurais plus aucun recours possible.
Est-il possible d'obtenir ces copies dans un délai cours, une semaine, afin de vérifier mes doutes sérieux et avoir la possibilité, le cas échéant, de participer aux oraux d'admissibilité ?
Merci